Hors ligne Lieu: London
Inscrit le 1 décembre 2005
Publié le 1 décembre 2005 - #194123 -
Re: Attention à COMBAT TUNING.com
Combat tuning make bad quality copies from design kits from quality manufacturers, Carzone, Ibherdesign etc etc.
Some One sell in Ebay with pictures from others manufacturers when kit comes withs a scrapp copy of prestige kits.
i'll try translate this to French.
Automatic translation Sorry
L'accord de combat tirent de mauvaises copies de qualité à partir des kits de conception des fabricants de qualité, Carzone, Ibherdesign etc etc. Environ une vente dans Ebay avec des images de d'autres fabricants quand le kit vient des withs une copie de scrapp des kits de prestige.
Hors ligne Inscrit le 15 décembre 2005
Publié le 15 décembre 2005 - #203181 -
Combat tuning make bad quality copies from design kits from quality manufacturers, Carzone, Ibherdesign etc etc.
Some One sell in Ebay with pictures from others manufacturers when kit comes withs a scrapp copy of prestige kits.
i'll try translate this to French.
Automatic translation Sorry
L'accord de combat tirent de mauvaises copies de qualité à partir des kits de conception des fabricants de qualité, Carzone, Ibherdesign etc etc. Environ une vente dans Ebay avec des images de d'autres fabricants quand le kit vient des withs une copie de scrapp des kits de prestige.
Publié le 27 février 2007 - #401188 -
bonjours a tous je me présente biloue je voudrais trouver une personne qui puisse me renseigner sur combattuning.com car j'ai commadais deux parechocs de cinqcento a 425.50euros prix compris avec le port j'ai envoyer le règlement par mandat depuis le 06/02/07 et le règlement a était retiré mais je n'est a ce jour toujour rien reçu et je voudrais savoir si je doit m'inquiéter ou patienter encore
Publié le 28 mars 2007 - #419756 -
bgt crx a écrit:
voila 2 mois que j'ai commande un pc arriere de crx et je n'est toujours rien recu aparamant je suis pas le seul et je sais pas quoi faire
je suis biloue qui a commander un parechoc av et ar de ceincento je vien d'avoir des nouvelles de mon réglement en espèce il me l'on renvoyer car plus de personne a l'adresse et sur le livre de tuning ils parlent du fait que combat tuning a eu une amende de 30 000 euros avec d'autre sociétée pour copie alor je déconseille cette sociétée surtout qui si on veut les joindres on n'y arrive pas j'espère que vous aurais une fin heureuse comme moi moi je vais commander a autosportwilly
Hors ligne Lieu: saumur
Inscrit le 12 avril 2007
Ma voiture Peugeot 306 symbio de 2000 - Diesel
Publié le 1 mai 2007 - #437755 -
La meilleure des solutions c'est plutot de pas commander de pieces sur ce site!! Vaut mieux payer plus cher mais avoir des piéces de qualité et homologués plutot que d'allé sur des sites de marchands étrangers et se faire pet^!!
Publié le 20 juin 2007 - #462002 -
bonjour moi aussi g passé commande au mois de février mais je n'ai toujours pas de reponse a ce jour et je voudrai savoir des personnes ont eu des reponses de cette boite merci