Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bismarck
Nouveau membre

Inscrit le 24 novembre 2008 
Publié le 3 octobre 2009 - #872635 - probleme fiat multipla voyant injection

jai un multipla de 1999 le voyant rouge d'injection reste allumer et depuis plus moyen de demarer jai change capteur telerupteur nettoye la vanne (egr) verifier les fusibles mai toujours rien il demarre pas jai etai voir sur des cites ils disent quil faut voir le potentiometre sous la pedale mai jsai pas a quoi sa ressemble il parait aussi quil faut souder des files mai tjr pareil je sais pas lesquel pouvait vous m'aidez car la sa me gonfle serieusement merci a tous

Fiat Multipla 105 jtd de 1999

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 3 octobre 2009 - #872679 - Re: probleme fiat multipla voyant injection

Bonjours,bonsoire.
une réponse ICI
@+.

Photo  - probleme fiat multipla voyant injection
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

bismarck
Nouveau membre

Publié le 4 octobre 2009 - #873176 - Re: probleme fiat multipla voyant injection

bon personne peu me repondre pour mon multipla? je vais continuer a chercher seul ...

monaco
concierge
Lieu: W.I.D.F. 
Inscrit le 23 janvier 2005 
Ma voitureCitroen XM Break 2,1 L TD12 1995 Citroen XM Break 2,1 L TD12 1995
Publié le 4 octobre 2009 - #873305 - Re: probleme fiat multipla voyant injection

bismarck a écrit:

bon personne peu me repondre pour mon multipla? je vais continuer a chercher seul ...

Bonjours,bonsoire.
Merci de respecter les règles de politesse.
Relire si besoin le règlement.
@+.

Photo  - probleme fiat multipla voyant injection
© L'embêtement avec les intellectuels c'est qu'ils réfléchissent et avec les manuels c'est qu'ils bossent...

fotsa
Nouveau membre

Inscrit le 22 septembre 2009 
Publié le 11 octobre 2009 - #877182 - Re: probleme fiat multipla voyant injection

Bjr,

La panne du potentiometre de la pedale n'empeche pas le demarrage mais mets le vehicule en mode securite (un peu comme un multipla avec un moteur de tondeuse).
Pour le demarrage, alors soit electrique ou gasoil!!! ou les deux c 'est majoritairement le cas, c'est a dire l'electrovanne qui est resté en position fermé. 200 euros fiat!!! Trouvé à 75 euros chez petit détaillant en version generique!!!

bismarck
Nouveau membre

Publié le 11 octobre 2009 - #877187 - Re: probleme fiat multipla voyant injection

ok merci c'est sympa maintenant je vais essayer de le localise l'electrovane sa va etre coton car on peu pas passer les mains derriere la pompe injection..

tynocyno
Nouveau membre

Inscrit le 18 décembre 2009 
Publié le 18 décembre 2009 - #977511 - Re: probleme fiat multipla voyant injection

bonsoir j'ai eu le meme probleme s'etait juste a purger le filtre a gasoil plein d'eau . Tourne la visse en dessous du filtre peu etre que ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto