Publié le 1 octobre 2009 - #871326 -
GOLF 4 TDI 90 CV broute
Bonjour, j'aurai grand besoin de votre aide car ça fait 3 jours que ma voiture est au garage et que le mecano n'arrive pas a trouvé la panne.....
Du jour au lendemain ma voiture a perdu tout sa puissance et quand j'accelère au point mort, elle monte dans les tours et broute !!!
J'ai cru que c'était encore le débimètre donc vu que j'en avait un STANDARD, je suis allé chez vw en prendre un à 140 euros.... mais rien à changer !!
ma voiture a 130000km, turbo changé à 77000 km, débimètre à 85000 km et 130000 km. J'ai une conduite sportive, avec pas mal d'autoroute donc je pense pas du tout que le turbo soit encrassé !!
Le gros problème en question serait pour le mécano est soit le FAISEAU ELECTRIQUE, soit le CALCULATEUR !!!
Pensez vous que c'est possible ???
Voici les pannes du diagnostic:
Clapet de décharge du volet du conduit d'admission- N239 Relais du connecteur chauffage - J52 Electrovanne du seuil de pression de charge - N75 Soupape recyclage des gaz d'échappement - N18 Soupape de coupure de l'alimentation en carburant - N109
Publié le 1 octobre 2009 - #871348 -
Re: GOLF 4 TDI 90 CV broute
el mecano merci de prendre en compte mon probleme.
Au tout début j'ai plus de puissance quand j'accélère après la 1 ère. Et elle fumait noir... Maintenant tout va bien pour l'instant.... mais j'ai rien changé....
Hors ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 1 octobre 2009 - #871730 -
re quand le mecano a plus d idée il se tourne vers des piece qui coute tres cher pour decourager le client elle fonctionne toujour bien ou sa le refait
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 1 octobre 2009 - #871742 -
ben non sa le refait!! ce matin nikel, et en partant au travail a 13h est bien sa a recommencé ..... Mais comment savoir si elle est fermé quand je vais la désactivé ?? Et est ce qu'il faut que je passe la voiture au diagnostic après l'avoir désactivé ??
Publié le 1 octobre 2009 - #871753 -
tu debranche le petit tuyau qui la commande tu bouche le tuyau avec une vis diametre 5 aussi sa peut etre le cata qui se bouche est avec la pression des gaz d echapement releve la soupape de l egr aussi le volet d admission qui souvre pas est la le moteur s etouffe pour controler tous sa il faut une pompe a depression ( apeler mitivac) je sais pas si ton mecano en a une
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 1 octobre 2009 - #871765 -
ok ok. Ben je vais voir déjà en bouchant le tuyau. Et si je vois un peu de changement, c'est que sa vient de là et donc je prends une plaque !! Apparement vw vends cette plaque !!! ????
Publié le 2 octobre 2009 - #871906 -
il est possible que les gaz d echappement releve la soupape de l egr pour sa voir si c le cata il faut le demonter de la sortie du turbo est faire un essai routier la tu le seras