Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

madbouc
Nouveau membre

Inscrit le 30 septembre 2009 
Publié le 30 septembre 2009 - #870997 - Mon lada broute et n'a pas de puissance

bonjour , j'ai un petit souci , enfin petit , mais sa fait 2 mois que je ne trouve pas donc ...

je posséde un 1600 niva , que j'ai restauré ... enfin bref venant ont aux fait :

il démarre bien , ralentit a peu prés stable , cependant , sur la route , il broute et peine beaucoup , l'alliumage a l'air d'etre correcte .... je ne sais plus trop au chercher , j'ai changer pas mal de joint et vérifier l'atanchéité du carbu ... voila

merci

Lada Niva 2121 1.6l de 1989

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 1 octobre 2009 - #871260 - Re: Mon lada broute et n'a pas de puissance

Bonjour !
La LADA c'est le B, A, BA de la mécanique ! Tu trouveras pas plus simple !
Et la pompe à escence icon_biggrin? Y à t'il un filtre à escence ?? Ton réservoir ???
Bon courage ! icon_eek

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

julienjm4
Nouveau membre

Inscrit le 10 octobre 2010 
Publié le 10 octobre 2010 - #1161653 - Re: Mon lada broute et n'a pas de puissance

Bonjour,

j ia le meme soucie a tu trouvais la raison du soucie merci

Visa17rd
Conducteur
Inscrit le 25 avril 2011 
Publié le 26 avril 2011 - #1295817 - Re: Mon lada broute et n'a pas de puissance

si ton moteur tourne correctement au point mort et que le probleme apparait en charge, allumage mal réglé.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto