Hors ligne Inscrit le 30 septembre 2009
Publié le 30 septembre 2009 - #870906 -
punto
bonjour a tous le monde j'aurais besoin d'un petit conseil
voila je vien d'acheté une voiture et donc je voudrai revendre mon ancienne voiture mais voila le hic :
mon ami la mi en vente sur le net a 1700€ : c'est une fiat punto de 1997 qui a 143 000km il y a eu quelque reparation de faite
embrayage , echapement complet, join du moteur, pneumatique, amotisseur et j'en passe sa va bientot faire un mois qu'elle est en vente mais toujours rien un apel et le monsieur n'en voulais pas car il y a une belle rayure sur le coté que faire baissé c'est bien trop cher?????
vous comprendré je suis une fille les voitures c'est pas mon domaine et j'ai bien l'impression qu'elle ne partira jamais!!!
en attente de vos reponse céline
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 30 septembre 2009 - #870911 -
Re: punto
bonjour. Votre problème me parait simple: si personne n en veut,pas de choix que de baisser le prix ou attendre quelle ait 30 ans pour la mettre en collection. à+
Dernière modification par dinard (30-09-2009 16:23:46)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 1 octobre 2009 - #871280 -
Bonjour c_celine80,
"une fiat punto de 1997 qui a 143 000km, a 1700€". Que ce soit une 55s ou une Diva 60Sx, elle devrait partir car le prix demandé et vu les travaux, ce n'est pas trop cher! Maintenant, il faut savoir que ces modèles en essence sont boudés dans les réseaux "classiques" face à une concurrence ayant meilleure réputation. Je te conseille donc d'essayer de vendre celle ci sur un marché de l'occasion qui se fait peut être dans ta région le dimanche matin; il y a une affluence de badauds à la recherche de voitures propres et pas chères. A défaut, tu la laisses une journée complète sur un parking de grande surface le samedi à la vue de tous (face aux entrées principales) en mettant sur ton affichette le montant des travaux et le prix demandé. Bonne chance! Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 1 octobre 2009 - #871463 -
c_celine80 a écrit:
bonjour a tous le monde j'aurais besoin d'un petit conseil voila je vien d'acheté une voiture et donc je voudrai revendre mon ancienne voiture mais voila le hic : mon ami la mi en vente sur le net a 1700€ : c'est une fiat punto de 1997 qui a 143 000km il y a eu quelque reparation de faite embrayage , echapement complet, join du moteur, pneumatique, amotisseur et j'en passe sa va bientot faire un mois qu'elle est en vente mais toujours rien un apel et le monsieur n'en voulais pas car il y a une belle rayure sur le coté que faire baissé c'est bien trop cher????? vous comprendré je suis une fille les voitures c'est pas mon domaine et j'ai bien l'impression qu'elle ne partira jamais!!! en attente de vos reponse céline
salut essaie de voir si un carrossier peut faire le necessaire pour cette rayure et voir si' c'est plus interessant que de baisser le prix
si ça peut se faire ,elle sera plus facile à vendre
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là