Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

gt 1981
Nouveau membre

Inscrit le 29 septembre 2009 
Publié le 29 septembre 2009 - #870651 - comen monter un carburateur double corps de ax gt sur une ax trs

j'ai une ax trs je voudre monter un carburature double corp ax gt desous  j'ai la pipe  d'amision plus le carburateur solex de la gt il y file sur le carbu je c'est pas ou le branchre:what:

Citroen AX 1.4 trs de 1988

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 29 septembre 2009 - #870653 - Re: comen monter un carburateur double corps de ax gt sur une ax trs

gt 1981 a écrit:

j'ai une ax trs je voudre monter un carburature double corp ax gt desous  j'ai la pipe  d'amision plus le carburateur solex de la gt il y file sur le carbu je c'est pas ou le branchre:what:

Bonjour,
Merci de respecter les règles de politesse.

Photo  - comen monter un carburateur double corps de ax gt sur une ax trs

Photo  - comen monter un carburateur double corps de ax gt sur une ax trs

gt 1981
Nouveau membre

Publié le 29 septembre 2009 - #870658 - Re: comen monter un carburateur double corps de ax gt sur une ax trs

je escuse bonjour a tout monde

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 30 septembre 2009 - #870686 - Re: comen monter un carburateur double corps de ax gt sur une ax trs

Bonjour !
Moi , je vais te dire pourquoi , déjà tu ne pourras pas les monter ! La culasse n'est pas pareil , les levées de soupapes non plus ! Donc , même , avec de la colle ! Tu n'arriveras jamais à les régler ! Et si saint Christophe te donne un coup de main , avec un plein tu fera disons 100 kms au mieux à 90 100 , compteur !
Voila , bon courage ! icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

gt 1981
Nouveau membre

Publié le 2 octobre 2009 - #872015 - Re: comen monter un carburateur double corps de ax gt sur une ax trs

merci du conseile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto