Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2009
Publié le 29 septembre 2009 - #870509 -
moteur essuie glace av tino hs
Bonjour,
Voilà mon problème, je possède un Tino 1.8 Acenta acheté neuf en 2005 avec environ 58000 KM, révision effectué chez Nissan donc état impeccable.Mon moteur d 'essuie glace vient de me lâcher et après renseignement chez le concessionnaire, la pièce me revient à 300€. Que puis je espérer de Nissan comme participation aux frais sachant qu'il s'agit visiblement d'une usure anormale de la piéce et un problème courant sur ce véhicule. Merci pour vos réponses.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 30 septembre 2009 - #870692 -
Re: moteur essuie glace av tino hs
Bonjour ! Que ce soit sur un TINO ou un autre véhicule , ce moteur devrait faire au minimum dix ans , voir 20 ! Maintenant rien ne tempèches de faire une demande au service client de NISSAN ! bon courage , que de demande rien , n'a rien !
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
En ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 30 septembre 2009 - #870724 -
bonjour, êtes vous prêt à "investir" 400/500€ en expertise pour une réparation de 300€? que très certainement au final devrez régler tout de même. bien qu'un moteur d'EG doive tenir plus longtemps, il vous faudra prouver qu'il y a eu un vice de fabrication et non pas "un manque de chance".
Que puis je espérer de Nissan comme participation aux frais
En théorie...rien sauf prouver ce que j'ai écrit plus haut, demandez quand même ça coûte pas cher, un geste commercial est toujours possible.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2009
Publié le 30 septembre 2009 - #870744 -
Bonjour,
J'ai pris contact avec le service clients de Nissan qui vont traiter le dossier.Je n'y crois pas trop, il faudra sûrement que j'insiste via un courrier mais là où je suis surpris c'est qu'il n'y ai pas eu de rappel du constructeur pour ce problème vu les nombreux posts à ce sujet sur divers forum et la caractéristique inhabituelle de la panne.