Hors ligne Inscrit le 29 septembre 2009
Publié le 29 septembre 2009 - #870316 -
Accident non resp. A quel moment demander le rbt de la carte grise ?
Bonjour, début septembre un véhicule a embouti mon opel corsa viva de 1992. Je viens de recevoir le courrier de l'expert : véhicule techniquement réparable. Valeur avant sinistre : 1 000 € - montant de la remise en état : 1 726 €. Je pense céder mon véhicule à mon assureur pour le montant proposé mais je souhaite demander le remboursement de la carte grise + indemnisation de la perte d'usage de mon véhicule. A quel moment dois-je le faire ? Dois-je répondre positivement au courrier de l'expert et voir ensuite avec mon assurance ? Dois-je faire un courrier (à l'expert ? à mon assurance ?) expliquant que je suis d'accord sur le montant mais que je demande le rbt et l'indemnisation ?
Merci des conseils que vous pourrez m'apporter car je suis un peu perdue malgré tout.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 29 septembre 2009 - #870337 -
Re: Accident non resp. A quel moment demander le rbt de la carte grise ?
bonjour, vous ne pouvez demander cette indemnisation que lorsque vous aurez été remboursé! sinon comment voulez vous calculer le nombre de jours entre l'accident et le jour où vous allez avoir le chèque en main? ces indemnité sont a demander à l'assurance, cela ne concerne pas l'expert.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)