Publié le 27 juin 2005 - #99916 -
Ma clio s'eteint des que je freine aidez moi g suis une fill
Bonjour, des que je freine ma clio qui a 15 ans tremble et s'eteint, j'arrive a la redemarrer mais elle recommence a chak fois que je ralenti. On m'a parlé des charbons et de la tete de delco mais j'y connais rien aidez moi svp merci a tous
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 27 juin 2005 - #99950 -
Re: Ma clio s'eteint des que je freine aidez moi g suis une fill
BONJOUR TONNER pr verifier l'état de ta tete d allumeur+ le doigt(Delco c'est une marque) regarde au depart de tes fils de bougies,elle est la, de forme ronde avec cinques plots , tu la dévisse ou la déclipse et tu vois si les plots sont usée,pr la remplacer(20 Euros + ou -) fait bien attention de remettre les fils ds le meme sens a sachant que le fils du milieu va a la bobine et que l ordre d allumage est 1-3-4-2 et que en principe ton allumeur tourne ds le sens des aiguilles d'une montre
Publié le 27 juin 2005 - #100051 -
RE-BONJOUR TONNER je sais que c est pas evident de tous comprendre ds la mécanique ,si tu veux pas mettre les mains ds le moteur demande a un garagiste sympa de controler la tete d allumeur et lui demander ce qu il en pense
Publié le 28 juin 2005 - #100481 -
bonjour,
Je pense que tu dois avoir raison car mon frere à souvent ete obligé de bouger le ralenti et la g crois kil est trop fort est ce que ca peut provenir de ça et oui g retrograde des fois kan g freine merci pour vos renseignements
Publié le 28 juin 2005 - #100533 -
BONJOUR TONNER merci de cet precision si ca ne vient pas de ta tete d allumeur cela peut venire de la capsule a dépression ,qui corrige l avance a l'allumage en fonction de la dépression du moteur et par la meme stabilise le ralenti
Publié le 5 février 2010 - #1012086 -
slt regarde ton filtre a essence si il est encrassé et regarde tes bougies et lit les norme constructeur guide d utilisation et regarde la reference de tes bougies par rapport au guide d utilisateur de ton vehicule