Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2007
Publié le 15 novembre 2007 - #532689 -
Re: ACHAT PEUMATIQUES SUR INTERNET
Bonjour En therme de vente de pneus sur internet, les prix sont effectivement avantageux. Mais attention, d'aprés mes éxpériences et celles de gens de mon entourage, ne surtout pas commander sur www.allopneus.com Vous recevriez vous pneus ou 3 semaines un mois aprés la commande (malgré le délais de 72 hrs indiqué) Soit le transporteur ne trouvera pas votre maison (ou ne cherchera pas) et vous devrez aller chercher vous même vos pneus chez le transporteur qui ne reviendra pas chez vous . Mefiance mefiance En ce qui concerne le suivi de votre commande vous avez le choix entre tél au 0892460900 qui n'est pas le numéro de suivi des livraison ou l'on vous répondrais (pas trés agréablement) en vous disant la date a laquelle il sont partis de chez eux et ou on vous donnera (si vous le demandé le bon numéro 0892460261 ou la vous allez payer l'appel pour laisser un message sur un répondeur sans jamais avoir de réponse.
Hors ligne Lieu: mannheim
Inscrit le 16 octobre 2007
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 15 novembre 2007 - #532695 -
Re: ACHAT PEUMATIQUES SUR INTERNET
bonjour
j'ai deja acheter des pneu sur 123pneu, il sont tres serieux , le montant est debite lors du depart de la commande , et tu reçois tes pneu 72h 00 apres ,les prix sont avantageux et comprenent la tva et les frais de port .