Publié le 27 septembre 2009 - #869237 -
pompe injection
bonsoir voici ma pompe a injection.alors voila elle fuit au niveau du rectangle rouge.je ne sais pas trop ou exactement.j'ai ete faire un devis chez un dieseliste:1743 euros.il me dit qu'il faut faire un echange standard de la pompe.moi je pense qu'il y a juste des joints a changer.vous en pensez quoi? pour info:pompe epic lucas
Hors ligne Inscrit le 27 septembre 2009
Publié le 27 septembre 2009 - #869272 -
Re: pompe injection
bonsoir,il y a bien un joint a se niveau sur la pompe,mais seul un dieseliste est capable de le faire car c est une pompe pilotee et donc fortement deconseille d y toucher sous peine de destruction de celle ci!!!!!
Publié le 17 mars 2010 - #1040784 -
Re: pompe injection
bonjour, je travaille dans un garage mais je ne suis pas mécano, il y a 5 mois mes collègues à la suite d'une fuite de gasoil à la pompe ont démonter mon kit distribution afin de retirer la pompe et de faire changer les joints ainsi que de colmater son système d'étanchéité et bien évidemment qui dit dépose de la pompe dit remplacement du kit distri meme s'il n'est pas vieux,
seulement voila j'ai fait faire cela pour rien ma pompe se remets a fuire depuis lundi ils ont donc revérifier et pas de bol pour moi il faut changer la pompe alors certes je ne paie pas de main d'oeuvre car je travaille dans le garage mais par contre la pompe vaut 1400 euros. Total j'ai payé une 1ère fois 1 kit distri + la réparation de la pompe éffectué par un professionnel et il faut que je repaie une courroie de distri + une pompe, un conseil le pro qui a réparer ma pompe la 1ere fois m'a bien fait savoir que de la réparer c'était reculer pour mieux sauter car il on rarement vu que ca tenait longtemps et il avait raison.Je sais que c très cher moi meme je ne sais pas comment je vais faire car je n'en ai pas les moyens mais si vous le pouvez fete changer la pompe
ma voiture est une 406 2.1 stdt de 1996