Publié le 27 juin 2005 - #99877 -
Questions pour les pros !!!
Bonjour !
J'ai une accent 2002 GS. Quand je l'ai acheté je l'ai pris sans radio et part la suite, j'ai ete me chercher un Pioneer deh-p4400. Ma facade maintenant brisé je me demande quoi faire.
Je pourrais avoir une autre facade mais je me demande si apres 3ans d'utilisation mon radio aurait pas perdu un peu de rigueur. Aussi les caisses d'origine qui sortait assez bien mais depuis quelques mois, on dirait qu'elle en arrache.
Je me demande si quelqu'un aurait une idée dans mettre un prix de fou, ce qui pourrait bien sortir dans mon char, je veux bien m'equiper mais sans investir un mois de salaire.
Hors ligne Lieu: bah...chez moi!!!
Inscrit le 21 janvier 2004
Publié le 29 juin 2005 - #101133 -
Re: Questions pour les pros !!!
salut, a mon avis tu ne pourra pas acheter une façade seule. Si tu veux acheter un bon auto-radio ce n'est pas si cher que ça, j'ai acheté le mien 200 euro (jvc mp3/wma 4X50 watts) et un poste qui lit unquement les cd se trouvent aujourd'hui a moins de 150 euro. Si tu est un adepte des achats sur internet je te conseille d'aller sur un comparateur de prix ( ex: www.monsieur-prix.com ) afin de bénéficier des prix les plus intéressants de la toile, sinon essaye des magasins tels que sebastauto (si t'es sur paris) ou au pire norauto / eldorauto
Allez voir mon blog ==>http://www.auto-evasion.com/blog/phil'z.htm
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 29 juin 2005 - #101292 -
Re: Questions pour les pros !!!
Salut, moi j'ai eu un jvc 4x 60 watts, cd, mp3, rds, avec les animation de facade teléchargable, tu mets les animations a partir des images de ton pc. Telecommande, facade à 4 positions d'inclinaison (pratique pour le soleil), les commandes de l'autoradio peuvent etre activés vocalement, tu change la voix du poste (homme ou femme), enfin plein de truc en fait! 220 euros sur ebay avec de subofer, 2 médium, 2 tewter, et les cables blindées, livraison et qualité nikel! bonne chance!