1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jeaerw45
Nouveau membre

Inscrit le 7 mai 2009 
Publié le 27 septembre 2009 - #868932 - problème remontage moteur frontera 2.2l dti 2001

Bonjour à tous,je suis en train de changer le moteur de mon opel frontera(moteur serré),mais j'ai un petit souci:il ne rentre pas,il me manque 1cm pour l'enclencher dans la tige à l'avant!j'aurais besoin de votre aide et me dire l'astuce...merci d'avance c'est assez urgent cordialement jeaerw

Opel Frontera 2.2l dti limited 5p de 2001

yagoyago
Nouveau membre

Inscrit le 14 août 2010 
Publié le 14 août 2010 - #1129413 - Re: problème remontage moteur frontera 2.2l dti 2001

il faut positionné le moteur bien aligner avec la boite de vitesse deux qui pour le moteur en tournant a la main avec une clef a pipe l'autre pousse et un troisieme en dessous qui verifie et gere par en dessousj''ai changer un moteur fronter 2.2 dti de 2001 g perdu une journée car car rentrer pas et le rpobleme était bien le positionnement du moteur pour l'enclancher avec la Boite de vitesse. poissionne le bien! et tout ira bien. moi j'ai perdu une journée complete... alors gere sinon verifie que le dique d'embrayage et bien centré aussi sa peu aider un peu..
bonne chance

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto