Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nono2
Nouveau membre

Inscrit le 27 juin 2005 
Publié le 27 juin 2005 - #99871 - Panne Introuvable Renault Megane Cabriolet 1.6

Bonjour,

Je suis face à un problème complexe, j'ai acheté en juillet 2003 une Megane cabriolet de juillet 2002 avec 6000 km au compteur, la première année j'avais de temps en temps l'alimentation générale du véhicule qui se coupait lorsque je passais de code en phare, bien sûr en roulant la voiture donnait un sacré accoup lors de cette panne, ils m'ont changé le comodo mais rien n'y fait, ensuite celà a empiré les portes s'ouvraient et se fermaient toutes seules, lorsque je coupais le contact plus d'alimentation, impossible de fermer les portes avec télécommande , et impossible de redemarrer la voiture, des fois en claquant fort la porte l'alimentation revient ;( Ces problème sont plus fréquent lorsqu'il fait trés chaud !!!!
Dernièrement, mon vahicule s'est arrété, le voyant STOP , SERV, ABS et un autre voyant rouge allumé, puis ensuie plus d'alimentation, et enfin toujours le même jour le voyant de l'antivol s'est mi à clignoter tres rapidement, sans pour autant que je puisse redemarrer la voiture ou qu'il y ait du courant ailleur !!!!!

Renault m'a gardé plusieurs fois ma voiture, mais pour eux il n'y a aucun problèmes, bien qu'ils aient récupéré ma voiture à 2h du matin sur le bord de la route sans courant !!!!

Donc que puis je faire si Renault ne trouve rien pour cette panne dangereuse, surtout lorsque celà arrive et que je double ?

Quelqu'un a une idé d'ou celà peut venir ?

Merci

Nono

Ma voiture a été acheté chez le concessionnair Renault qui s'occupe de l'entretien de celle-ci.

Renault Megane

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 27 juin 2005 - #99883 - Re: Panne Introuvable Renault Megane Cabriolet 1.6

slt
change de concessionnaire on c jamais
ou au pire tu ecrit au relation client et la peut etre qu'il vont trouver la pane

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 juin 2005 - #99890 - Re: Panne Introuvable Renault Megane Cabriolet 1.6

Bjr
Ont t'ils change ou du moins teste l'uch (unite centrale de l'habitacle) ?
C'est elle qui gere beaucuop de choses comem la telecommande radio l'antidemarrage les temporisations etc...
C'est un gros boitier qui se trouve sous la p^lanche de bord a gauche donc pres de la porte conducteur et comem tu dis en claquant la porte .. on sait jamais

Tiger

De l'entraide vient la solution !

jp56
Nouveau membre

Inscrit le 2 octobre 2005 
Publié le 2 octobre 2005 - #154333 - Re: Panne Introuvable Renault Megane Cabriolet 1.6

slt
j'ai eu ub pb sur une meane dti arret net du moteur avec voyant serv stop allumés. C'était un fil denudé sur le faisceau moteur qui fesait contact a chaud sur l'alternateur.
Peu etre a tu un faisceau qui a des fils a l'air?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto