Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jpouille
Conducteur

Lieu: montpellier 
Inscrit le 23 mars 2009 
Ma voiture Citroen ZX 1.9 D de 1995 - Diesel
Publié le 27 septembre 2009 - #868840 - petit problème de ventilateur sur opel vectra 1.7l td

bonjours, j'ai un petit problème du déclenchement de mes ventilateurs sur la voiture en question.
hier j'ai mis un anti-fuite dans le radiateur car j'avais une léger suintement au niveau d'une durite, a se moment la tu marché très bien, j'ai laisser tourné la voiture le ventilateur c'est bien déclenché. mais aujourd'hui plus rien!!!!
j'attend vos réponse avec impatience merci a tous.

opel vectra
1.7l td
238000km

Opel Vectra 1.7l td de 1995

Inscrit le 27 septembre 2009 
Ma voiture Volvo V40 1.9 dti de 2001 - Diesel
Publié le 27 septembre 2009 - #869212 - Re: petit problème de ventilateur sur opel vectra 1.7l td

controle si ta sonde d eau fonction en la chinten il faut la debranché et relier les 2 cosse avec un fil
(contact alumé)et si le ventilo declanche c ke ta sonde et hs

jpouille
Conducteur

Lieu: montpellier 
Inscrit le 23 mars 2009 
Ma voiture Citroen ZX 1.9 D de 1995 - Diesel
Publié le 28 septembre 2009 - #869747 - Re: petit problème de ventilateur sur opel vectra 1.7l td

bonsoir, je viens juste d'essayé et les ventilateurs se sont bien déclenché. le problème c'est que la sonde a été changer il n'y a pas longtemps, et pour le calosta (désolé pour l'orthographe si se n'est pas sa) j'aimerai savoir ou il se situe et comment le testé? merci  pour les réponse

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto