1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

PEQUENO
Nouveau membre

Inscrit le 27 septembre 2009 
Publié le 27 septembre 2009 - #868807 - Camion Benne IVECO daily 35-8 UNIC de février 1983

Bonjour à tous,
j'ai acheté un iveco il y a un an dans le but de retaper un vieux corps de ferme. Depuis ce temps j'ai eu énormément de soucis  avec mon camion , tels que  : problème de Neiman que j'ai résolu en installant  deux interrupteurs et un bouton poussoir pour le démarrage, ensuite j'ai un fusible de 25 amp qui grille en permanence ( je n'ai pas encore trouvé la panne ) et aujourd'hui j'ai un problème de puissance de moteur en accélérant ( depuis que j'ai fait faire la vidange ) . On m'a dit de changer les 2 filtres à gasoil c'est maintenant fait, dans les premières minutes je croyais avoir réglé la panne , mais hélas non. Les symptomes sont les suivants : bien qu'accélérant à fond, le moteur tourne au ralenti et parfois cale, j'attends quelques secondes pour redémarrer . Et j'oubliai je n'ai plus de clignotants qui fonctionnent, alors que les "warnings" fonctionnent.
Merci à tous de vos conseils qui seront précieux pour ces dépannages.
Pequeno

Iveco Daily

inardd
une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Lieu: Bretagne et sur autre galaxie 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Publié le 28 septembre 2009 - #869570 - Re: Camion Benne IVECO daily 35-8 UNIC de février 1983

bonjour
fusible qui grille= court-circuit, le moteur cale après changement filtre GO surement mauvaise purge
à+

CORDIALEMENT
       et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide
                         content?  dites le nous
                    NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!

rene cap
Nouveau membre

Inscrit le 14 novembre 2009 
Publié le 14 novembre 2009 - #953607 - Re: Camion Benne IVECO daily 35-8 UNIC de février 1983

meme panne,sur un camion différent mais ideme
la cause filtre situer dans le réservoir  en bout du plongeur ,plein de merde,un panne simple qui ma pouris la vie 3 jour apres avoir changer les filtres  et démonter la pompe alors que c'étais une panne  qui se reglais en 1 h

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto