Publié le 27 juin 2005 - #100338 -
Re: pb de démarrage sur une fiat 124 spider 2000 de 1985
salut jai aussi un spider 2000 ie jai eu un probleme similaire, que jai resolu en calfeutrant tous les trous qu'il y avait sur la durite qui relie le filtre a air au moteur et en resserrant les colliers c'etait le melange air essence qui se faisait mal a froid, elle redemmarré puis elle recalait un renseignement: quelle est ta consommation? combien de km? moi elle est de 81 avec 85000 km a plus
Publié le 2 juillet 2005 - #102703 -
Re: pb de démarrage sur une fiat 124 spider 2000 de 1985
salut jai aussi un spider 2000 ie jai eu un probleme similaire, que jai resolu en calfeutrant tous les trous qu'il y avait sur la durite qui relie le filtre a air au moteur et en resserrant les colliers c'etait le melange air essence qui se faisait mal a froid, elle redemmarré puis elle recalait un renseignement: quelle est ta consommation? combien de km? moi elle est de 81 avec 85000 km a plus
merci pour le renseignement des que posssible j'essaye l'astuce . As tu une doc pour verification de l'injection ?
elle est de 85 avec 70000 km en cours de restauration, pas d'élément à te fournir pour l'instant sur la consommation. Ce type de véhicule consomme énormément.