Publié le 26 juin 2005 - #99780 -
cherche voiture ancienne a louer
je me marie en juillet 2006 et je desirerai louer une voiture ancienne pour cette ocasion j' habite a sarreguemine mais me deplace vers metz je vous remercie de me repondre
Publié le 3 juillet 2005 - #103315 -
Re: cherche voiture ancienne a louer
Salut!
J'ai apparemment le même problème que toi! je cherche aussi une voiture pour monamriage en juillet 2006... As-tu trouvé depuis que tu as mis ton message? J'habite à Strasbourg et je galère aussi un peu..
Hors ligne Lieu: 67(alsace)
Inscrit le 4 mai 2005
Publié le 4 juillet 2005 - #103713 -
Salut!
J'ai apparemment le même problème que toi! je cherche aussi une voiture pour monamriage en juillet 2006... As-tu trouvé depuis que tu as mis ton message? J'habite à Strasbourg et je galère aussi un peu..
A bientôt. DeN.
si tu cherches une ancienne pour ton mariage sur strasbourg, va voir chaque premier dimanche du mois(entre 10h et 12h) du coté du parking du palais des congrés en face de l'Hotel Hilton a Strasbourg. Il y a toujours une "rencontre" de voitures anciennes ou de prestige je pense que tu devrait pouvoir t'arranger avec l'un ou l'autre proprietaire d'ancienne, surtout en t'y prenant assez tot
Publié le 12 août 2005 - #122404 -
Salut, Dommage que je n'habite pas plus proche de ta région car je loue ma Traction pour les mariages. . .dans le Pas de Calais. Mais voilà je lance l'info pour les futurs mariés ! Si tu n'as pas encore trouvé je peux regarder dans mes magazines si je peux trouver une annonce?? greg
Publié le 7 janvier 2006 - #219180 -
Je recherche une voiture à louer de type traction pour mon mariage en normandie. Le budget maximum est de 350 euros pour 5 heures de location de 15h à 20h le samedi 2 septembre 2006 en pays de caux. Merci pour vos propositions.
Publié le 13 février 2006 - #241241 -
Bonjour,
Je recherche également une voiture de location pour un mariage en RP (mariage civil à Boulogne 92100 et religieux à env 50 km) le 5 août 2006. Si vous avez des contacts...
Publié le 1 avril 2006 - #263489 -
bonjour,
Mon frère se marie en juin et j'aimerais lui louer une voiture qui sort de l'ordinaire mais je suis surprise des prix.. J'ai besoin de cette voiture pour juin dans le nord. Est ce que vous pouvez me donner des bons plans ?
Publié le 1 avril 2006 - #263490 -
bonjour,
Mon frère se marie en juin et j'aimerais lui louer une voiture qui sort de l'ordinaire mais je suis surprise des prix.. J'ai besoin de cette voiture pour juin dans le nord. Est ce que vous pouvez me donner des bons plans ?
Hors ligne Inscrit le 8 septembre 2009
Publié le 8 septembre 2009 - #857938 -
Bonjour,
Petits conseils concernant les locations de voiture posr les mariages, eviter les particuliers car le transport de personnes est une activité reglementer. les professionelles ont une licence de transport et sont assurer pour cela( transport de personnes illimité, c'est obligatoire). de plus en cas de controle de police de plus en plus fréquent, les personnes ne disposant pas de cette fameuse licence seront inviter à faire descendre leur passager(les marier se retrouverons à pieds) et seront inviter au commissairiat ( travail dissilmuler). quand vous faites la reservation demander toujours à voir la voiture, afin de vous rentre compte de l'état reelle du véhicule et si le véhicule existe bien...
si vous souhaitez avoir de bonnes adresse su paris et région parisiennes n'hésitez pas.
Publié le 22 avril 2010 - #1063961 -
bonjour! tu est de quel region pour la location de voiture??? car je recherche une voiture style traction cabriole sur poitiers mais je ne trouve pas merci