Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2009
Publié le 24 septembre 2009 - #867275 -
changement plaquettes de frein fiat palio weekend de 1998
bonjour a vous, n'ayant pas vu de réponse a ce problème quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment retirer les étriers sur ma fiat paliode 1998
il y a un ressort et pas de goupille... on m'a parlé de clef allen mais je ne vois pas de trou???? je vais retourner nettoyer l'histoire voir si je vois quelque chose a faire !!
Publié le 24 septembre 2009 - #867499 -
Re: changement plaquettes de frein fiat palio weekend de 1998
je pensais qu'il y avait du concret avec du schéma et de la video HD pour m'expliquer comment faire.... le pouvoir de l'argent et de mes amis de chez M....S me pouse a tripoter les freins...et puis il reste toujours le frein a main... C (+1dsl a pas compris !!!!)
Publié le 26 septembre 2009 - #868695 -
Re: changement plaquettes de frein fiat palio weekend de 1998
C'EST FAIT TOUT SEUL COMME UN GRAND!!!!
bon c'est pas du tout compliqué et ça doit être le même système que sur pas mal de modèles Fiat.
donc 1 la roue en douze seconde 2 le kric en 1min 3 le ressort qui sert a rien a priori on enlève a la pince en 7 secondes chrono 4 les deux vis BTR ou ALLEN de 7 mm derrière l'étrier (degripant + marteau 15sec) les enlever entièrement.. 5 BOUM-BOUM au marteau puis a la main 6 on sort les vielles plaquettes (on se rend compte que le disque est mort et que le fils de témoin d'usure est sectionné) 7 le serre joint pour pousser le piston 8 et hop des nouveaux freins
bon j'ai mis 5 jours pour changer les plaquette de la première roue et 15min pour la deuxième...