Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2009
Publié le 24 septembre 2009 - #867111 -
cherche renseignements
bonjours a tous
je voudrais vraiment savoir combien coute un debimetre pour opel corsa 1.1 essence de 1998
je me suis renseigner chez opel on ma 320e ht et chez un autre concesionaire cela coute 100e maxi.
pourquoi cette difference de prix .
ces la meme piece.
je ne m amuse pas mais je veus vraiment une reponse
en vous remerciant je vous souhaite une bonne journee a tous et a tiger
Hors ligne Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Opel Astra F de 1998 - Diesel
Publié le 24 septembre 2009 - #867114 -
Re: cherche renseignements
Bonjour, Inutile de poser poste sur poste^^ Il faut seulment attebdre une réponse! Pour moi 320€ c'est vraiment tro cher, il veulent surment t'enfler! Prend celui à 100€ c'est la même pièce moins la marge constructeur voila bone continuation
(Electro-mechanicien industrielle) Astra tds isuzu 82cv de base et 100 maintenant
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 24 septembre 2009 - #867120 -
Re: cherche renseignements
pinocio a écrit:
bonjours a tous je voudrais vraiment savoir combien coute un debimetre pour opel corsa 1.1 essence de 1998 je me suis renseigner chez opel on ma 320e ht et chez un autre concesionaire cela coute 100e maxi. pourquoi cette difference de prix . ces la meme piece. je ne m amuse pas mais je veus vraiment une reponse en vous remerciant je vous souhaite une bonne journee a tous et a tiger
salut tu dit chez un concessionnaire Opel et un autre concessionnaire -- Opel aussi ? les tarifs concession de même marque sont habituellement les mêmes ??????
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là