Hors ligne Lieu: 93
Inscrit le 16 novembre 2004
Publié le 26 juin 2005 - #99821 -
Re: clio rs
elle pousse bien, mais il parait qu'il y a une faiblesse au niveau des cardans et de la boite de vitesse. qq cas de casse repetee, meme en utilisation "normale"
MOI J AI UNE RS 2 PHASE 2 J AVAI ENTENDU DU PROBLEME DE BOITE SUR LA PHASE 1. POUR L INSTANT RIEN A SIGNALER SINON QUE J AI DESCENDU L ECHAPPEMENT A 35000 BORNE. LES PERF SONT CORRECT MAI JE TROUVE LA TENUE DE ROUTE TRES PERFECTIBLE AVEC UN TRAIN ARRIERE SOUVENT DECROCHEUR.
Hors ligne Lieu: Paris
Inscrit le 16 juin 2005
Publié le 2 janvier 2006 - #215327 -
MOI J AI UNE RS 2 PHASE 2 J AVAI ENTENDU DU PROBLEME DE BOITE SUR LA PHASE 1. POUR L INSTANT RIEN A SIGNALER SINON QUE J AI DESCENDU L ECHAPPEMENT A 35000 BORNE. LES PERF SONT CORRECT MAI JE TROUVE LA TENUE DE ROUTE TRES PERFECTIBLE AVEC UN TRAIN ARRIERE SOUVENT DECROCHEUR.
Tu peux éviter s'il te plait d'écrire en lettres majuscules
Hors ligne Lieu: Saône et Loire
Inscrit le 12 février 2005
Publié le 3 janvier 2006 - #216362 -
Bonjour. Tres agréable au niveau moteur, assez souple pour la catégorie; le hic c'est la boite, pas très précise, et fragile. Les plastiques intérieurs vieillissent assez mal je trouve. Quant au train avant (phase 1, les autres je ne connais pas), je ne le trouve pas suffisament guidé, sous virage au rendez vous. Il faut voir avec d'autres amortisseurs ce que ça peut donner. Pour ce qui est du train arrière ça ne bouge pas, ou alors il faut vraiment y aller fort.... et encore.
Hors ligne Lieu: Lille
Inscrit le 7 janvier 2006
Publié le 7 janvier 2006 - #219116 -
Slt les gars jvien d'avoir mon permis de conduire et j'aimeré savoir ce ke vous pensé de la clio RS. Au niveau de la tenue de route, de la boite de vitesse et surtout de la consommation. Donner vos avis et pour ceux kil lon jemeré savoir réellement la consommation. ke ce soit en conduite normale ou sportive. Merci.
Publié le 10 janvier 2006 - #221632 -
Ok oué je sais ke je ne pouré pa massuré avec mé en faite c pa pour moi c pour mon frere. il voudré savoir si cette voiture vaut le coup kestion consommation.C'est pour cela ke je demande kelke informations.
Publié le 10 janvier 2006 - #221781 -
nan mé la on dévi du sujet moi je veux savoir ses caractéristiques exactement. Mais pour cela je veux trouvé des personnes qui l'on deja acquerit pr en savoir plus. Consommer je sais très bien kel ne va pa faire du 7L au 100.