Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

road1
Nouveau membre

Inscrit le 22 septembre 2009 
Publié le 22 septembre 2009 - #865687 - attribution du voyant "electronique moteur" car incompréhension

Bonjour à tous,

Voilà un problème que j’ai constaté sur une Audi A4 de 2003 (1.6 essence) que je viens de récupérer ;

Après avoir fait le plein, j’ai le voyant de contrôle « électronique moteur » situé en haut à gauche qui s’est allumé ;
En premier, j’ai pensé que je m’étais trompé de pompe en faisant le plein (car avant, j’avais un diesel) et sur mon ticket, bonne nouvelle, j’avais bien mis le bon carburant…

comme je devait rentrer chez moi, j’ai roulé cool au départ pour voir si la voiture présenterais certains symptômes et rien ; j’ai roulé ensuite normalement et même poussée un peu et là non plus, rien d’anormale.

Que dois-je faire ? car je ne sais pas à quoi peut correspondre ce voyant vu que mon moteur fonctionne bien;
Y a t’il d’autres symptômes possibles repris sur ce voyant (exemple : problème de chauffage que j’ai exposé dans un autre topic)
Dois-je passer chez Audi pour faire passer la valise ou alors ai-je le moyen de dévalider cet avertissement, de mon coté, jusqu’à la prochaine révision ?

Pour tout avouer, je ne suis pas non plus un pro du vocabulaire mécanique…

Merci d’avance à tous pour vos réponses et votre aide.

Audi A4 1.6 essence 78ch de 2003

reds91
Nouveau membre

Publié le 22 septembre 2009 - #865701 - Re: attribution du voyant "electronique moteur" car incompréhension

vaut mieux allez chez audi car seul le pc peut enlever et decrire les voyant

road1
Nouveau membre

Publié le 23 septembre 2009 - #866150 - Re: attribution du voyant "electronique moteur" car incompréhension

OK merci,

mais je vais voir si j'y passe maintenant ou si j'attends la révision pour tout faire vu que ma voiture fonctionne correctement coté motorisation.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto