Hors ligne Lieu: st herblain
Inscrit le 22 septembre 2009
Ma voiture Fiat Marea 2.4 TD125 HLX 1997
Publié le 22 septembre 2009 - #865424 -
fuite de liquide de refroidisement
voilà mon probléme j'ai éffectué la vidange du liquide de refroidisement sur ma safrane 2.5 td est depuit je perd du liquide de refroidisement aprés avoir fait 35 kms est a l'arret je ne perd reins( mon vase d'expension remplis jusqu'au max arrive au min et le moteur chauffe pas. merci de m'aidez!
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 22 septembre 2009 - #865474 -
Re: fuite de liquide de refroidisement
nissan44 a écrit:
voilà mon probléme j'ai éffectué la vidange du liquide de refroidisement sur ma safrane 2.5 td est depuit je perd du liquide de refroidisement aprés avoir fait 35 kms est a l'arret je ne perd reins( mon vase d'expension remplis jusqu'au max arrive au min et le moteur chauffe pas. merci de m'aidez!
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.
Publié le 25 septembre 2009 - #867924 -
re bonjour , aprés un conseille que l'on ma donné: j'ai éffectuez 3 fois la purge sur ma voiture est toujour cette perte de ldr est pas d'humidité donc je baisse les bras.
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 25 septembre 2009 - #867944 -
bonjour. pourquoi avoir vidangé le liquide derefroidissement? est ce que vous perdiez du liquide avant? si oui rechercher la fuite, ou joint de culasse, si non vous avez mal purgé et peut etre foutu le joint de culasse dans le sac
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 25 septembre 2009 - #868005 -
dinard a écrit:
bonjour. pourquoi avoir vidangé le liquide derefroidissement? est ce que vous perdiez du liquide avant? si oui rechercher la fuite, ou joint de culasse, si non vous avez mal purgé et peut etre foutu le joint de culasse dans le sac
salut sur ce modèle , culasse fragile
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 25 septembre 2009 - #868176 -
pas de fuite au repos , peut être la pompe à eau il avait mis de l'eau pour cause qu'il en avait marre de mettre du LDR , et dans l'eau il y avait du stop fuite radia
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 26 septembre 2009 - #868238 -
bonjour je ne sais pas et en regardant les facture ils ont jamais changer la pompe a eau ,mets que le kit distribution. je vais regardez ça est vous teins au courant merci!
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 26 septembre 2009 - #868333 -
nissan44 a écrit:
bonjour je ne sais pas et en regardant les facture ils ont jamais changer la pompe a eau ,mets que le kit distribution. je vais regardez ça est vous teins au courant merci!
la voiture , tu l'as depuis quand ?
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 26 septembre 2009 - #868373 -
nissan44 a écrit:
2 semaine est elle à 280.000 mais le moteur à 180.000
je pense que c'est pour ça qu'elle a été vendue
le fait qu'il y avait de l'eau dans le circuit , c'est une piste
et puis possible qu'en posant la question à son mécano , le garagiste lui a fait une estimation de la valeur des réparation avec le risque culasse , et là ton vendeur lui a répondu " EHHH ça va pas toi dans ta tête , t'es OUFF ou quoi , moi !!! la caisse j'la vends comme ça , et puis quoi encore tu m'prends pour un américain , j'vais t'niké ta tête " et voilà je ne sais pas si tu l'a eu par relation-annonce-particulier-professionnel-famille ????
si ça n'est pas un proche , de quoi avait l'air le vendeur , je dit toujours en général ,le vendeur ressemble a sa voiture
Publié le 26 septembre 2009 - #868397 -
alors la vendeuse était jolie (non pas de rigolade ) elle voulait là vendre plus chére que le prix que je m'était fixé donc je lui est dit que sa voiture avait de l'ages et qu'il y aurait des frait suplémentaire . elle était propre comme voiture et la jeune femme trés polis et courtois . elle se séparait de sa voiture vue quelle en avait une plus petit et mions gourmande .
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 26 septembre 2009 - #868409 -
nissan44 a écrit:
alors la vendeuse était jolie (non pas de rigolade ) elle voulait là vendre plus chére que le prix que je m'était fixé donc je lui est dit que sa voiture avait de l'ages et qu'il y aurait des frait suplémentaire . elle était propre comme voiture et la jeune femme trés polis et courtois . elle se séparait de sa voiture vue quelle en avait une plus petite et moins gourmande .
pourquoi de l'eau ????????? peut être que son conjoint s'est servi d'elle pour faire passer la pilule
j'sais pas moi , je cherche , je cherche
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 26 septembre 2009 - #868424 -
voilà comment je fait , par n'importe que moyen je met une valve tubless tête coupée sur le circuit et je gonfle à 1kg 5 pour trouver une fuite il m'arrive de faire des bouchons de vase d'expenssion , avec une valve tubless emboitée par un trou que je fait sur le bouchon ou pour les bouchons style renault ou autres du même type je lui fait sauter la tête ( soupape ) et j'emboite une valve
ou une valve emboitée dans une durite du circuit de petit diamètre et je condamne là ou elle était branchée
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 27 septembre 2009 - #868746 -
bonjour. si pas de fuite exterieure , joint de culasse dans le meilleur des cas;dans le plus mauvais,cylindre poreux:fendu,joint de bas cylindre culasse hs,n allons pas si loin restons optimiste. @+
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!