Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

MSF-F
Conducteur confirmé

Lieu: ST ETIENNE 
Inscrit le 9 août 2004 
Publié le 26 juin 2005 - #99536 - Cable D'alimentation d'ampli ?

Bonjour ,  jai une Polo et donc je galere pour faire passer le cable + dans l'habitacle si certain on une polo par ou lavez vous fait passer svp?
Car en faite jvoulais passer par le cable de capot mais sa me parait trop petit et faut que je vire le plastique qui isole autour du cable ?

Polo GL 1.4 , vitre teinter , 2 JBL GTO 20cù 300w, ampli JBL GTO 600Watt , sub JBL 400Watt , jante alu 15 pouces 195

Mi-KL
Conducteur

Inscrit le 21 janvier 2005 
Publié le 26 juin 2005 - #99653 - Re: Cable D'alimentation d'ampli ?

Faut mieux pas enlever le plastique isolant autour du cable.  :rolleyes:

MSF-F
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 août 2004 
Publié le 26 juin 2005 - #99661 - Re: Cable D'alimentation d'ampli ?

Ouai mais je crois que jais pas dautre solution au pire je pensais enlever cette bague et faire passer mon cable puis combler avec du silicone

Polo GL 1.4 , vitre teinter , 2 JBL GTO 20cù 300w, ampli JBL GTO 600Watt , sub JBL 400Watt , jante alu 15 pouces 195

Nolp
Pilote confirmé

Inscrit le 9 février 2005 
Publié le 28 juin 2005 - #100643 - Re: Cable D'alimentation d'ampli ?

Faut mieux pas enlever le plastique isolant autour du cable.  :rolleyes:

+1 fait attention au cours circuit icon_wink

VENDS ampli 4x50 Infinity Kappa 54a  =>  http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=35420

MSF-F
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 août 2004 
Publié le 28 juin 2005 - #100896 - Re: Cable D'alimentation d'ampli ?

j'y suis arriver je me suis niquer tout les doigt donc j'explique pour ceux qui ont une polo et qui veulent le faire
Donc demonter les cache sous le volant la ou se situent les fusible
et sous le capot demonter le vase d'expansion et on apercoit des cable electrique qui rentre dans la carrosserie entourer d'une bague en plastique donc au debut j'ai essayer de l'enlever en passant ma main mais trop juste je me suis enerver j'ai fait peter des grands coups de tournevis plat et elle a sauter et jai passer mon cable et la surprise je rentre dans ma voiture je le voit vers mes pedales jetais heureux sa fesait 1h30 que je cherchait comment faire et que jetais en train de demonter tout mon tableau de bord lol

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto