Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Micka59820
Apprenti conducteur

Inscrit le 13 septembre 2009 
Publié le 21 septembre 2009 - #865155 - Recherche ancienne . . .

Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche d'une ancienne, mais malheureusement je n'ai qu'un petit budget.
Si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vendez vôtre ancienne à petit prix, merci de me contacter.
Amicalement, Mickael. icon_cool

milansaab
Membre exclu
Inscrit le 17 mars 2009 
Ma voiture Saab 9-3 9.3 DTI2.2 de 2000 - Diesel
Publié le 21 septembre 2009 - #865160 - Re: Recherche ancienne . . .

salut!!  précise le  modèle  qui  te  branche!!  et  le   prix  que  tu  peut  metre  au  maxi!!   voir  aussi  ta  region!!    breff  plus  d  infos!!    a  bientot!!

Micka59820
Apprenti conducteur

Publié le 21 septembre 2009 - #865169 - Re: Recherche ancienne . . .

Bonsoir,

Oui biensur, jsuis dsl. Je recherche dans le nord pas de calais à un prix maximum de 1000 €, si la voiture doit être retapée et ben j'essaierai de la remettre en état car je n'ai jamais eu d'anciennes, certe cela peut faire peur mais j'suis motivé à assouvir ma passion, j'ai grandit dans une anciennes et cela me manque. Par avance j'suis certainement optimiste mais si vous voulez m'aidez il n'y a pas de souci je suis preneur icon_razz
Voilà. Merci d'avance à vous.
Amicalement Mickael.

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 22 septembre 2009 - #865379 - Re: Recherche ancienne . . .

Bonjour !
Là ily à juste untruc qui m'étonne , c'est que tu n'es pas fixé sur une marque voir un modèle !
Je te souhaite , bonne chasse et surtout bon courage ! je suis toujours aussi, jaloux des gents qui ont de temps de faire ce que je n'ai pas pu faire !
Je suis de tout coeur avec toi ! icon_biggrin

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Forza-31
Pilote confirmé
Lieu: marignagne 
Inscrit le 23 juin 2009 
Ma voitureNissan 200 1.8 T 1995 Nissan 200 1.8 T 1995
Publié le 22 septembre 2009 - #865452 - Re: Recherche ancienne . . .

sur le bon coin il y en a a la pelle des vielle a - de 1000€ don des mustang (ford)

Un jour, l'esprit dépassera le charnelle...

Micka59820
Apprenti conducteur

Publié le 22 septembre 2009 - #865504 - Re: Recherche ancienne . . .

Bonjour les gens,

Ben tu sait je suis bien arrêter sur 2/3 modèles mais débutant en la matière, je préfère commencer sur un autre modèle et si je peut je m'achèterais "l'élue de mon coeur" lol, par la suite en ayant acquis certains point.

Merci à vous pour ces messages. Amicalement Mickael.

Micka59820
Apprenti conducteur

Publié le 22 septembre 2009 - #865507 - Re: Recherche ancienne . . .

Bonjour,

Des Mustangs a moins de 1000 € ? icon_eek Mais ou ca ???? lol.
J'ai déja jeter vitefais un coup d'oeil un peu partout mais sans succés, mais jsuis pas têtu pour rien donc je vais persévéré lol . merci encore.

Amicalement Mickael.

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 septembre 2009 - #865695 - Re: Recherche ancienne . . .

Micka59820 a écrit:

Bonjour,

Des Mustangs a moins de 1000 € ? icon_eek Mais ou ca ???? lol.
J'ai déja jeter vitefais un coup d'oeil un peu partout mais sans succés, mais jsuis pas têtu pour rien donc je vais persévéré lol . merci encore.

Amicalement Mickael.

c'est possible ,celles qu'on nome les fausses MUSTANG , MUSTANG 2 et 3 après 1972

Photo  - Recherche ancienne . . .
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 septembre 2009 - #865708 - Re: Recherche ancienne . . .

Micka59820 a écrit:

Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche d'une ancienne, mais malheureusement je n'ai qu'un petit budget.
Si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vendez vôtre ancienne à petit prix, merci de me contacter.
Amicalement, Mickael. icon_cool

a mon avis tu fera une bonne affaire en cherchant une voiture en début de restauration , ou en éspérant qu'elle est bien commencée ou très peut entamée si ça n'est pas du bon boulot
j'en ai acheté pour moins cher que le prix acheté + le début des frais de restauration payé par leur propriétaire
car c'est long et ils y en a trop qui comptent sur les copains

le premier W.end ils sont tous là , ils rêvent entre eux des gonzesses qu'ils vont ramener avec la voiture
ils démontent plein de truc , mélangent tout , mettent le moteur en route et cours derrière les trois qui sont montés dedans , sans phares ni pare choc en chantant autour du pâté de maisons

le 2ème W.end c'est bières barbecue merguez , et 3 heures de travail maxi

le W.end suivant il en manque la moitié , se rendant compte que les gonzesses c'est pas pour demain
et la voiture de rêve traîne au fond d'une cour sous une bâche depuis un moment , pour attendre que tu arrives pour lui en débarrasser pour des prunes
et après ?????
tu as l'air motivé , ne compte que sur toi même , si tu as de l'aide tant mieux , mais ne monte pas le projet sur cette base
je fait tout moi même , j'ai toujours peur de ce que pourrait faire les autres ( c'est sûrement un défaut , mais la vie est injuste icon_lol)

quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Micka59820
Apprenti conducteur

Publié le 22 septembre 2009 - #865954 - Re: Recherche ancienne . . .

Salut à tous,

T'as peut être raison, j'avais juste peur d'abîmé une pauvre voiture vu que je n'ai aucune experience du tout lol.
Mais bon comme tu dit la vie est injuste et de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend.
Bon aller les amis (oui oui on se connait pas des masses mais je me permet quand même) lol, merci quand même, bonne continuation.

Amicalement, Mickael.  icon_biggrin

Micka59820
Apprenti conducteur

Publié le 22 septembre 2009 - #865965 - Re: Recherche ancienne . . .

Ps : excusez moi, mais si sincèrement et à tout hasard vous tombez sur une "fausses mustangs" tenez moi au courant icon_smile. Enfin bon, Aller jvous laisses tchusss.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 septembre 2009 - #865980 - Re: Recherche ancienne . . .

salut
pour pas cher en chercant tu peut trouver une MUSTANG 2
il y en a en 4 - 6 - et 8 cylindres en état général convenable

Micka59820
Apprenti conducteur

Publié le 22 septembre 2009 - #865986 - Re: Recherche ancienne . . .

Re : excusez moi mais vous avez l'air de vous y connaitre en mustang non ?

Micka59820
Apprenti conducteur

Publié le 22 septembre 2009 - #866037 - Re: Recherche ancienne . . .

Re : excusez moi mais je ne trouve pas de mustang a 1000 euros et perso en sachant qu'une cox ou qu'une deuche dans un bon état général il faut compter entre 4000 et 6000 euros. Et vous me dites qu'en cherchant bien je peut trouver une Mustang en bon etat général ? excusez moi mais je croit que c mission impossible même si c'est une fausse comme vous dites.
Je n'arrête pas les recherches pour autant, j'ai trop hâte d'en trouver une à moins de 1000 euros en bon état général, même si je ne trouve qu'une Renault 6 c'est pas grave lol.

Amicalement Mickael.

mc gyver
VIP
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 22 septembre 2009 - #866047 - Re: Recherche ancienne . . .

près de chez moi il y a eu un deuche en très bon état , 62000km certifiés , 1200 euros , elle a été boudée pendant au moins 8 à 9 mois
alors entre les valeurs a vendre et le prix vendu il y a souvent de la marge

par contre la M2 n'est pas un modèle recherché , avec un peu de temps tu la trouves

il y en a qui appellent des voitures de part l'âge , voitures de colection , alors que pour beaucoup sur le marché elle ne sont que des vielles bagnoles
des 403-203-pas chères il y en a , il y a des anonces que si vous les appellez 2 ans après ils l'ont encore

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto