Hors ligne Lieu: pierrelatte
Inscrit le 26 juin 2005
Publié le 26 juin 2005 - #99511 -
Probleme de télécomande (anti demarrage) sur megane 19.D
salut je ne trouve pas la solution. Ma telecomande fonctionée et quand j'ai changé ma courroie d'accessoir, elle fonctionée un coup sur deux puis maientenant plus du tout. j'ai changé les piles rein de plus.
Inscrit le 26 juin 2005
Publié le 26 juin 2005 - #99593 -
Re: Probleme de télécomande (anti demarrage) sur megane 19.D
Salut J'ai mis de la bombe contact dans les telecomandes mais pas dans le boitier recepteur il est au plafonier et je n'est pas pu le demonter (peurd'abimer le plafond). c'est de l'infrarouge et elle est de 1996 merci
Inscrit le 26 juin 2005
Publié le 26 juin 2005 - #99608 -
je l'ai demonté et mis de la bombe contact les broches etaient prope et le circuit imprimé aussi sans resulta peut être que c'est un relais qui reste collé
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 juin 2005 - #99623 -
Bjr bon resumons car la meem si je connais bien le fonctionneemnt de cette telecommande j'ai du mal a te suivre !
Alors qqs questiosn ! 1 le verrouilalge central manuel avec clef ou bouton central marche t'il toujours? 2 - tu dis que c'est apparu jsute apres changement de la courroie alternateur? tu as pas de rpobleme de charge de batterie ..car je vois pas le rapport sinon
Alors deja pour savoir si ca clef emet ou pas un truc de vieux bricoleur d'electronicien Prends un appareil photo numerique pointe ta telecommande vers le viseur et appuie ! l'oeil ne voit pas les infrarouges mais le capteur de l'apn si ! c'est un truc de routard pour verifier que toute tel infrarouge marche (tu peux t'amuser avec celle de ta tv pour verifier) Apres deja tiens nous au courant Tiger
Inscrit le 26 juin 2005
Publié le 26 juin 2005 - #99630 -
Salut, J'ai essayé ton test avec l'appareil photo (trop génial!!!), elle fonctionne. En ce qui concerne la batterie, au testeur elle donne 12.40. Le verrouillage central marche avec le bouton, avec la clef non mais je sais pas si avant ça marchait. Cet après midi je vais tester avec une autre batterie mais le moteur tourne quand j'assaye de demarrer seulement l'anti démarrage codé l'empêche de partir pour de bon. Je te remercie
Inscrit le 26 juin 2005
Publié le 26 juin 2005 - #99817 -
je n'ai pas changé de batterie mais j'ai mis les cables sur une autre voiture (pour ne pas perdre le code de la radio du colégue) aucun resultat j'ai controlé tout les fusibles toute les arrivées + RAS je crois que je vais l'emmener chez renault tant pis en tous cas le site et vraiment super et je vous remercie tous