Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Guik57
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2009 
Publié le 21 septembre 2009 - #864909 - Droit de rétractation après Achat de véhicule d'occasion

Bonjour,

j'ai été vendeur jeudi dernier d'un véhicule (SUPER5) à un particulier.
J'ai fais le CT 2 jours avant, les pneus avant et le tambour arriere droit bon à changer, donc une contre visite pour ces 2 points.
J'avais un point avec une sans contre visite, c'etais au sujet du cable de frein a main qui était un peu éffiloché.
L'acheteur a quand meme pris le véhicule on a remplis tous les papiers, il m'as fais un chèque de 500€. Tout bien.
Et voilà que samedi, il m'appel pour me dire qu'il y avait en plus les coupelles d'amortisseur qui avait du jeu, le liquide de frein qui chauffé plus que la normal et le liquide de refroidissement qui etait pas anti gel et d'une couleur brunne.
Bref il veut me la retourné!!!!
En a t il le droit ?????
Pour moi, je lui ait pas menti sur l'état du vehicule veut que j'avais un CT de moins de 6 mois. Et qu'il l'as lu le jour de l'achat et je lui ais precisé les points négatifs du CT.
Bref je fais quoi ?
MERCI

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 21 septembre 2009 - #864912 - Re: Droit de rétractation après Achat de véhicule d'occasion

bonjour,
la vente est ferme et définitive, il garde sa voiture.

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

pierreandre32
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2009 
Publié le 21 septembre 2009 - #864971 - Re: Droit de rétractation après Achat de véhicule d'occasion

bonjour,
Sauf si vice caché, tu n'a pas d'obligation de lui reprendre. ammortisseur et frein son soumis a controle technique donc motif pas vallable.

drissaw
Pilote confirmé
Lieu: mannheim 
Inscrit le 16 octobre 2007 
Ma voiture Citroen C8 2.2 HDi130 Pack 5pl 2003
Publié le 21 septembre 2009 - #865185 - Re: Droit de rétractation après Achat de véhicule d'occasion

bonsoir

envoyer le petre, pour 500 eur on a pas un vh neuf.

Bidouyou
Modérateur
Lieu: Seine et Marne 
Inscrit le 15 juin 2008 
Ma voitureCitroen DS3 THP 150 SPORT CHIC Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 21 septembre 2009 - #865296 - Re: Droit de rétractation après Achat de véhicule d'occasion

Bonsoir,

de toute manière tant qu'il ne fera pas d'expertise du véhicule en votre présence et à ses frais, vous n'etre redevable de rien..

Il garde sa voiture à moins qu'un juge en décide autrement suite à cette expertise.

Et je doute qu'il en fasse une ....

Cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto