Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sapeelti
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2009 
Publié le 21 septembre 2009 - #864843 - amende forfaitaire majorée

bonjour,

y a quelques mois j ai reçu une amende forfaitaire majorée de 375 euro pour un excès de vitesse inf a 20km/h par radar automatique.. en fait à la date de l amende ma carte grise était a mon ancienne adresse et entre temps je l avais mise à jours à ma nouvelle adresse. du coups l amende a été envoyée je suppose à ma première adresse et je ne l ai jamais reçu. j ai téléphone et la personne m a demandé de payer l amende forfaitaire de 135€ puis une fois celle ci débité d écrire au ministère public avec accusé de réception avec la photocopie de ma nouvelle carte grise, photocopie du débit des 135€ photocopie de l amende forfaitaire majorée avec un courrier explicatif en mentionnant ( dans le cadre de la loi perben 2) aujourd'hui j ai reçu un nouveau courrier me disant que ma demande a été rejetée et comme motif " défaut de paiement" alors que les 135€ on été débitée. est ce que je dois refaire un courrier?????????????

merci pour votre aide

sapeelti
Nouveau membre

Publié le 21 septembre 2009 - #864974 - Re: amende forfaitaire majorée

je remonte le post

ViveLeVTT
VIP

Inscrit le 7 mars 2008 
Ma voiture Renault Laguna III de 2007 - Diesel
Publié le 21 septembre 2009 - #864984 - Re: amende forfaitaire majorée

est ce que je dois refaire un courrier?????????????

Bonjour,

OUi ré-essayez, peut être que le paiement n'était pas encore enregistré.

sapeelti
Nouveau membre

Publié le 22 septembre 2009 - #865560 - Re: amende forfaitaire majorée

bonjour,

pourtant sur le relevé bancaire le débit a bien été fait. en espérant que c est juste une erreur de leur part.  j ai bien fourni les documents attestant de ma bonne fois et j ai réglé rapidement car tout ce qui touche le trésor public je ne joue pas au malin.

je ne risque pas d avoir encore une surtaxe de mon amende??icon_sad

merci encore

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto