Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2009
Publié le 21 septembre 2009 - #864749 -
Délit de fuite
Bonjour,
Je suis accusé de délit de fuite après accrochage d'un véhicule. L'accident aurait eu lieu il y a maintenant plus d'un an. Cependant, je ne me rappelle plus m'être rendu dans ce lieu ce jour là car je me trouvais à une trentaine de kilomètres ce jour là pendant une bonne partie de l'après-midi. J'ai témoins et photos.
Que dois-je faire?
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 21 septembre 2009 - #864753 -
Re: Délit de fuite
Bonjour,témoins et photos de quoi? de vous à une trentaines de kms du lieu de l'accident ou de votre véhicule entrains de prendre la fuite??
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
Publié le 21 septembre 2009 - #864762 -
Témoins et photos du lieu où je me trouvais lorsque l'accident s'est produit à une trentaine de kms de là. Le véhicule décrit n'est d'ailleurs pas le modèle de ma voiture
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 21 septembre 2009 - #864764 -
DELITACCRO a écrit:
Bonjour, Je suis accusé de délit de fuite après accrochage d'un véhicule. L'accident aurait eu lieu il y a maintenant plus d'un an. Cependant, je ne me rappelle plus m'être rendu dans ce lieu ce jour là car je me trouvais à une trentaine de kilomètres ce jour là pendant une bonne partie de l'après-midi. J'ai témoins et photos. Que dois-je faire?
Merci de vos réponses
Bonjour,
vous ne vous rappelez pas avoir été à cet endroit, par contre vous savez que vous étiez 30km de là ???
Si vous avez "accroché" un véhicule, il doit bien y avoir une trace de cet accrcochage sur votre véhicule ?
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 21 septembre 2009 - #864822 -
Bonjour,
donc par conséquent si le véhicule impliqué ne correspond pas à votre véhicule, il doit etre assez simple de le prouver. Car par le numéro de chassis, vous avez le type, la couleur, la finition et autres.
Donc si vous aviez une Peugeot 206 et que c'est une Ford Ka qui est mise en cause, cela peut provenir :
Soit que l'immatriculation à été mal relevé par les temoins Soit qu'il sagit d'une doublette.
Publié le 21 septembre 2009 - #864923 -
Merci de vos messages J'ai reçu une convocation du commissariat. Un an et demi après, si je n'avais pas noté cet évenement, je ne m'aurais certainement plus rappelé de cette journée à defaut de tenir un journal intime.
Hors ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 21 septembre 2009 - #864932 -
en matière de délits c'est à la police de prouver que vous en êtes bien l'auteur, pas le contraire! bien sur si vous pouvez facilement prouver votre innocence ça se réglera plus vite.
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)
Publié le 22 septembre 2009 - #865587 -
Bonjour
apportez vos photos au commissariat, faites faire des attestation par les personnes qui vous ont vu ce jour la. apportez votre carte grise pour demontrer aux policiers que ce n'etait pas votre voiture
Publié le 23 septembre 2009 - #866151 -
Merci ! Oui, j'ai préparé l'ensemble des documents. J'espère régler au plus vite cette affaire qui est loin d'être agréable à vivre. Je laisserai un message une fois mon RDV au commissariat passé