Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sandrajeje
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2009 
Publié le 21 septembre 2009 - #864711 - probleme de turbot sur ma 307

bonjour a tous
voila j ai une 307 HDI qui à 95000 km depuis presque un an ma voiture a du mal a avoir de la puissance quand je suis sur une voie rapide elle ne veut pas accelerer le pied a fond sur l accelerateur el roule qu à 70 km heure je les porter a peugeot elle n'a pas de probleme electrique soit disant et personne et capable de me dire la panne car personne ne sait.
le probleme sait que sa ne le fait pas tout le temps et que je ne peux pas rouler sur l autoroute car je ne peut pas aller a plus de 70 km heure certain garage ont suposer que sa pourait etre le cataliseur mais il y en a pour 600 euro de réparation et si se n est pas sa jai reparai pour rien donc si quelqu un a un probleme dans se genre aider moi car ma voiture a de moins en moins de puissance et des fois elle chauffe et dans les monter elle est a la rammasse. chaque fois que je vais dans un garage on me dit qu il n on jamais u de probleme comme sa sur les 307 donc j ai une HDI pour rien 

Peugeot 307

powerline93
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008 
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 21 septembre 2009 - #864739 - Re: probleme de turbot sur ma 307

bonjour,pourquoi votre titre "problème turbo" si vous ne savez rien de la panne? avez vous fait plusieurs garages Peugeot pour un diag ou non car là c'est des charlots vos mécanos jamais vu ça! Depuis que les valises de diag sont là certains ne savent même plus ce que c'est qu'une bougies! Vous dites que votre voiture chauffe...regardez donc dans votre vase d'expansion la couleur du liquide de refroidissement (si il y en as encore...).Evitez par contre de rouler avec car le problème risque fort d'empirer et si vous cassez le moteur vous n'aurez rien gagné icon_sad Par contre sachez qu'un garagiste à une obligation de résultats,vous la lâchée chez Peugeot et ils se démerdent avec,les pièces changés sans résultats ne sont pas à payées et vous avez le droit de récupérer vos anciennes pièces qui ont étés changées!

Besoin d'une pièce auto? demandez moi icon_wink

el mecano
la clé a molette a cliqué
Lieu: derrière toi je fais coucou!!! 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Ma voiturePeugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001 Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 21 septembre 2009 - #864845 - Re: probleme de turbot sur ma 307

bj
c une 307 1l6 ou 2l hdi 110 ch ou 90 ch quelle annee a t elle un FAP ou pas
le voyant s allume ou pas

Dernière modification par el mecano (21-09-2009 13:02:12)

http://elmecano.labrute.fr
merci de nous dire les résultats de nos réponses.
un petit merci encourage l entraide.

trabant
Pilote confirmé
Lieu: strasbourg 
Inscrit le 27 août 2008 
Ma voiture Citroen C4 1.6 HDi92 Airplay 2009
Publié le 21 septembre 2009 - #865285 - Re: probleme de turbot sur ma 307

bonsoir,

Moi j'ai eu un truc semblable sur une 206 hdi 2l 90 cv, et c'était l'injecteur pilote qui déconnait (env 300 euros de réparation), mais chez peugeot il connaissent cette panne.
Ps, le "turbot" avec un "t" au bout c'est un poisson, si vous avez ça dans votre moteur, c'est sur qu'il doit être mazouté, le pauvre! en fait, votre voiture a probablement un "turbo" comme la mienne. icon_smile

ne conduis jamais plus vite que ton ange gardien.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto