Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bra
Nouveau membre

Inscrit le 21 septembre 2009 
Publié le 21 septembre 2009 - #864632 - ne démarre pas après lavage du moteur

je viens de passer le moteur de ma 306 au jet d'eau (grande puissance) et je pense que l'eau s'est infiltrée à travers le tube de la jauge(qui n'est pas étanche) et s'est mélangée avec l'huile moteur.
j'ai roulé avec environ 5 km et le moteur au début manquait de puissance et pétarader . maintenant je n'arrive plus à la faire démarrer.
vos conseils SVP:shock:

Peugeot 306 1.8 de 1995

blaindid
Apprenti conducteur

Inscrit le 16 avril 2006 
Ma voiture Alfa Romeo 147 selective de 2008 - Diesel
Publié le 21 septembre 2009 - #864638 - Re: ne démarre pas après lavage du moteur

bjr, rien a craindre pour ton moteur , un conseil quand tu passe ton moteur au jet fais le moteur froid ou voir tiede pour eviter le choc termic sur la temperatur de ton moteur(petit risque de dilatation metau froi chau =deformation du metau)est comme il y a plesieur metau mou est dur alu est fonte est acier quan tu passe le karcher ca crain + qu'un diesel
mais dans ton cas tu a tramper malgrer sa protection l'alumage au bougie conseil laisse secher ou si tu connai la meca de ton carosse pren  le seche cheveu de ta copine est seche les partie conserné @+donne moi des nouvel de ton probleme

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 21 septembre 2009 - #864672 - Re: ne démarre pas après lavage du moteur

Bonjour
Consultez le post "ma voiture  a pris l'eau "

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 21 septembre 2009 - #864727 - Re: ne démarre pas après lavage du moteur

Message supprime

gino360
Apprenti pilote
Inscrit le 6 septembre 2009 
Ma voiture Opel Astra F de 1998 - Diesel
Publié le 21 septembre 2009 - #864803 - Re: ne démarre pas après lavage du moteur

Bonjour je rajoute juste qu'il n'est pas plus conseillé qu sa de passer son moteur au carsher^^

(Electro-mechanicien industrielle)
Astra tds isuzu 82cv de base et 100 maintenant

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto