Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2009
Ma voiture BMW Serie 3 320d 7cv 1999
Publié le 7 octobre 2009 - #874730 -
Re: bonjour mon moteur tourne au ralenti comme un tracteur
bonjour a tous je n ai toujour pas detecter mon probléme . malgree les info que j ai eu sur ce site j ai fait tout ce que on ma dit tout est ok mai le bruit est toujour la pour peut etre mieu me faire comprendre je prend un exemple la voiture au ralenti tourne comme il ce doi pas de hausse ne de bas au ralenti mai j ai un bruit de fond qui vien de l ariere droit du moteur ce bruit ressemble a un compresseur un bruit sourd on dirai que ca vien du filtre a air . j ai controler toute les durite et tout est ok quand je met des gas le bruit s atenue quand elle revien au ralenti le bruit revien . je ne comprend plus . merci de m aider
Publié le 12 octobre 2009 - #877868 -
salut,j'ai eu le meme probleme avec un scenic,il y avait juste une petite fuite d'essence,et donc l'air passait par cette durite et le moteur avait plus de puissance,si ca peut t'aider on sait jamais,ct juste un joint de 1cm mort
Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2009
Ma voiture BMW Serie 3 320d 7cv 1999
Publié le 12 octobre 2009 - #877871 -
salut je n ai pas de probleme de ce coter je dois les demonter car il bloque le cache soupape . et je n arrive pas a enlever les injecteur . mai merci quand meme