Hors ligne Inscrit le 20 septembre 2009
Publié le 20 septembre 2009 - #864446 -
petits conseils
Bonjour à tous, Voila je viens vers vous pour un petit conseil.Je pense m acheter une 307 SW dont voici les caractéristiques: Peugeot 307 SW pack , 2L HDI (110 cv ) Année-modèle: 2003 Kilométrage: 93 000 KM climatisation ,TBE ,7 places CG ,vitres electric ,ABS ,fermeture centralisée ,detecteur de pluie et de nuit ,toit ouvrant panoramic ,CT ok ,kit distribution rempl ,révision effectuée. Prix 6950 € Vous en pensez quoi ? De plus j ai lu ici et là que cette voiture avait des problèmes d électronique... Je dois m en inquiéter?Si j ai des problèmes d électronique ca risque de me couter combien? J attend vos conseils éclairés Merci d avance de vos réponses, Henry
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 20 septembre 2009 - #864469 -
Re: petits conseils
Bonjour Il y aurait plutôt des problèmes de volant moteur bimasse à craindre , mais vu le kilométrage , ces soucis devraient être résolus ; l'électronique , problème sur toutes les voitures , a aussi affecté les 307 ; mais là aussi , vous ne devriez pas en connaitre ; demandez une extension de garantie si c'est un garage et surtout , dans le cas d'un particulier , le carnet d'entretien ; avec le numéro de la voiture , le concessionnaire peut vous indiquer tout l'entretien qui a été fait