|
bonjour,
voila j'ai un budget de 4 500euros pour ma premiere voiture, et lorsque je regarde sur des sites de ventes de vehicule, notament topannonce.fr ou lacentral.fr je m'appercois qu'il y a pas mal de grosse et belle voiture a prix tres reduit sous pretexte que le proprio part a l'etranger... ( BMW serie 5 pour 60 000 km a 2 500euros... )
j'envois des mails a different vendeurs pour me confirmer tout ca et puis pour savoir si je peux venir voir le vehicule et l'essayer.. normale !
j'ai recus deux mails pour deux voitures differente venant de vendeurs different qui me disent en gros qu'on va me la livrer !
ex : "Bonjour
Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la vente de ma voiture.
Veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail,Elle est toujours disponible à 2500€ le dernier prix. C'est une BMW 530 DA pack luxe,options:radio/CD, airbag(s), ABS, jantes alliage, vitres électriques, verrouillage centralisé, direction assistée, climatisation, anti-démarrage, miroirs chauffants, anti-patinage .Elle est de l'année 2006 et a un kilomètrage actuel de 66 000.Elle a une boite à vitesse mécanique et sa motorisation est diesel.Le CT est ok puis elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles.Elle est d'une premiere main et elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique.et aucun autre frais n'est à prevoir sur cette voiture.
Ingénieur en TP,mon Entreprise viens de gagner un marché pour la construction d'un échangeur en dehors de la FRANCE pour une durée indéterminée. Raison pour laquelle je voudrais mettre en vente ma voiture à ce prix. J'ai confiée la voiture à mon Beau-frère (transporteur particulier) en france avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car j'ai deja tout réglé avec lui. alors si vous etes interessez veuiller remplir le formulaire si dessous afin que je puisse vous mettre en contacte avec mon livreur pour la livraison.
Nom:.......................................
Prenom:.....................................
Adresse:.....................................
Numero de portable:......................
Numero de telephone:....................
Je me chargerai de les transmettre au transporteur qui vous contactera afin de convenir à un rendez vous pour la livraison. Vous trouverez en attaches quelques images recentes de ma voiture."
voila je ne sais pas reelement quoi en penser surtout quand je vois une Audi A2 1.4 tdi 38 000KM année 2005 DIESEL pour 4 000euros !
et j'en passe bcp !
a votre avis ce sont des arnaques ??
Bonjour
Voiture volée , avec de faux papiers bien sûr ; le titre d'ingénieur , faux lui aussi , tente de rassurer et donne un gage de sérieux ; c'est un métier dont certains "délinquants de zone " aiment bien se vanter ; vous pensez bien qu'ils n'ont pas intérêt à vous montrer où ils habitent et veulent éviter à tout prix que vous aperceviez leur "milieu "; fuyez !
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonjour
meme pas volee la voiture
juste une belle arnaque
ils ameliorent jsute la technique des "ivoiriens" bien connue
mais ca reste le meme coup
le sois disant livreur..
allez ..continuez et vous pleurerez... lisez un peu internet le net est farci de cas comme ca ..a se dmeander comment des gens peuvent encore croire au pere noel
tiger
Bonsoir,
faut arretter de rever quand meme !!! Pourquoi vendre une voiture à ce prix alors quand règle général elles en valent 40% de plus. En y foutant le feu il serait plus rembourser par leur assurance qu'en la vendant, alors posez vous des questions.
Je crains malheureuseument que cette arnaque vieille de plusieurs années a encore de beaux jours !!!!
Cordialement
VIP
Inscrit le 15 novembre 2008
j'y crois pas
comment pouvez vous croire des choses pareil! Le mec ne vous demande pas d'argent pour la livraison mais il va vous demandez de payer la voiture avant de vous la faire livrée! et une fois payée à votre avis que va t-il se passer??? plus rien!
marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
ola ola ola j'ai simplement fait un post en demandant ce que vous en pensez et le type d'arnake que cela aurait put etre...
je vous ai pas dis que je m'etais fait arnaquer ni que j'allais acheter cette voiture ... je demande simplement votre avis !
apparement yen a qui pete plus haut que leur cul ! et je parle de toi tiger
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonjour
ah bon ??
et beh comme on dit trop suvent ici c desolant de perdre du temps a essayer aider les gens trop reveurs ou trop '???' pour leur eviter l'arnaque
Allez nos on est polis vous pas alors on applique le reglement que vous avez signe ...
impolitesse = dehors !
tiger
Salut à tous j'ai eu la même sur vivastreet avec une posche boxster, voici le mesage de réponse:
Bonjour Je viens de vous lire à propos de mon annonce pour la vente de ma voiture. Veuillez beaucoup m'excuser pour le retard de mon mail,Elle est toujours disponible,Le CT est ok puis elle n'est pas gagée et tous ses papiers sont en règles.Elle est d'une premiere main et elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique..et aucun autre frais n'est à prevoir sur cette voiture. Je suis une femme mariée avec un bébé de 1 an et je viens de perdre mon mari qui est mort à la suite d'un accident cardiaque. Après ses obseques je me suis décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi comme un calvaire.C'est pour cela que je veux m'en debarasser de notre voiture afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de mon mari. J'ai confié la voiture à un transporteur particulier en france avant mon voyage
Et voilà une de plus
bjr,moi-même je suis livreur de voiture et le client me régle uniquement ma prestation(livraison)pour le reste c'est pas mon probléme,j'ai déja été confronter,à ce genre de probléme,donc un petit conseil,si vous permettez,prenez le maximium de renseignement sur le vendeur,même auprés d'une gendarmerie si vous avez des doutes,dans tous les cas méfiance c'est la raison pour laquelle,j'éssaie de travailler avec des grands constructeurs.bonne chance.
|