1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

damien18
Nouveau membre

Inscrit le 20 septembre 2009 
Publié le 20 septembre 2009 - #864332 - rétraction pour la cession d'une moto accidenté

bonjour j'ai eu un accident de moto, elle n'a pas grand chose mais la carte grise et gelé car elle n'est pas réparable économiquement.il y a 5 jour j'ai donné la carte grise et l'acte de vente a l'expert pour envoyer la moto a la casse.
Mais l'assurance m'avais dit que je pouvais racheté la moto et la revendre pour pièce ou la réparer mais ce qu'il ne m'ont pas dit c'est que si je rachete la moto j'aurais quand mon indemnisation (environ 1500€), ce que je viens d'apprendre!!!
Donc est il encore possible de me rétracter?????

Cépadrol
Conducteur

Lieu: quelque part dans le 69 
Inscrit le 27 août 2009 
Publié le 23 septembre 2009 - #866386 - Re: rétraction pour la cession d'une moto accidenté

Salut!

Un conseil déplace ton message sur la partie "litige assurance" du forum, tu auras plus de chance qu'on te réponde sur ce sujet!

Bon courage!

sm36 Recherche un roadster (+ de 600cm3 et - de 40000km) pour max 2500€ dans le 69 et environs... Si vous vendez ca, faites moi signe! sm9

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto