Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nasr70
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2009 
Publié le 19 septembre 2009 - #863961 - problème essuie glace Avant opel corsa 1.2S année 1991

salut
Voilà j'ai une opel corsa 1.2s essence. depuis quelque semaine mon essuie glace avant marche pas j'ai pensé que c'est un problème du moteur, alors j'ai trouvé un dans une casse. j'ai monté le moteur rien ne marche j'ai dit peut être un problème du moteur alors j'ai acheté un autre et rien n'a changé j'ai dit alors c'est les fusibles. j'ai changé les fusibles mais rien ne marche.
je crois c'est le commodo mais j'ai jamais démonté un.
je souhaite si quelque peu m'aider de trouver le problème et me décrir la façon de démonter un commodo d'essuie glace.
merci

Opel Corsa de 1991

roro444
Apprenti conducteur

Inscrit le 20 septembre 2009 
Publié le 20 septembre 2009 - #864277 - Re: problème essuie glace Avant opel corsa 1.2S année 1991

salut pour demonter ton commodo tu demontes les carter autour du volant ya une ou plusieur vis dessous apres tora juste a declipser ton commodo avec 2 ptite pattes sur lesquelle tu dois appuyer mais je doute que ce soit ça si t'es fusible sont bon regarde t relais ya 2 relais gris

nasr70
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2009 
Publié le 21 septembre 2009 - #865121 - Re: problème essuie glace Avant opel corsa 1.2S année 1991

merci de votre réponse ce que j'ai fait avant de poser cette question mais ce qui m'a géné d'enlever le carter haut c'est le volant.
est ce que vous pouvez m'expliquer le relait par un petit croquis s'il vous plait. et si quelqu'un il a le schema electrique du opel corsa A 1.2S Année 91.
merci

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto