Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Tite-crevete
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2009 
Publié le 19 septembre 2009 - #863877 - Jeune conducteur suspension de permis

Bonjour je suis jeune conducteur je roulais a 132 km cela fait 42 au-dessus de la vitesse pour les jeune conducteur j'ai une suspension de permis mais je voulais savoir si il pouvait être annuler par la suite  il me reste 2 point normalement comme je n'en n'avais que 6 je voulais savoir qu'elle durait pourrait durer la suspension de mon permis? voila merci de m'aider

chari
VIP

Inscrit le 30 octobre 2005 
Publié le 19 septembre 2009 - #863940 - Re: Jeune conducteur suspension de permis

Bonjour
Expliquez plus clairement car c'est un peu confus ; avez -vous du mal à lire les chiffres sur le compteur ?

Tite-crevete
Nouveau membre

Publié le 19 septembre 2009 - #863947 - Re: Jeune conducteur suspension de permis

Enfaite hier je roulais a 132 km il on retenu 128 au lieu de 80km pour les jeune conducteur en permis probatoire car sa fait 1 mois que j'ai eu mon permis j'ai eu une suspension de permis il mon dit de deux mois et 4 points en mois donc il m'en reste 2 je vais surement avoir un stage a effectuer je voulais savoir si mon permis pouvait être supprimer par la suite et combien de temps je pouvais être suspendu de mon permis voila

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 19 septembre 2009 - #863958 - Re: Jeune conducteur suspension de permis

Bonjour,
Pour les sanctions et la procédure, c'est par là.
[Module] - Les sanctions prévues en cas d'excès de vitesse !
Une fois que vos 4 points auront été retirés, on vous demandera de faire un stage donc 6 - 4 + 4 = 6 jusqu'à la fin du probatoire (sauf tuile entre-temps). Dans, en gros, trois ans, passage aux 12 points (aux mêmes conditions).
Dans votre cas, un juge ne peut pas prononcer l'annulation judiciaire.

Tite-crevete
Nouveau membre

Publié le 19 septembre 2009 - #863960 - Re: Jeune conducteur suspension de permis

Merci pour votre aide

JPAL
VIP
Lieu: Centre 
Inscrit le 5 septembre 2008 
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 19 septembre 2009 - #863969 - Re: Jeune conducteur suspension de permis

Bonsoir

Tite-Crevette a écrit:

car sa fait 1 mois que j'ai eu mon permis j'ai eu une suspension de permis il mon dit de deux mois et 4 points en mois donc il m'en reste 2

CamilleA a écrit:

donc 6 - 4 + 4 = 6 jusqu'à la fin du probatoire  (sauf tuile entre-temps)

Vus les débuts de tite-crevette, la tuile devrait arriver sous peu... à 4 points perdus par mois de conduite...
Il est vrai qu'à 2 km/h près, il perdait 6 points d'un coup et donc son permis.

Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens)
Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 19 septembre 2009 - #864098 - Re: Jeune conducteur suspension de permis

Bonjour,

Tite-crevete a écrit:

Enfaite hier je roulais a 132 km il on retenu 128 au lieu de 80km pour les jeune conducteur en permis probatoire

Bien que cela ne change rien, enregistrée 132 km/h donne 126 km/h et pas 128

Tite-crevete a écrit:

car sa fait 1 mois que j'ai eu mon permis

icon_eek

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 septembre 2009 - #864105 - Re: Jeune conducteur suspension de permis

bonsoir
oui c sur que en 1 mois un tel exces deja...
a qqs km/h on parlait deja plus du permis
mais je suis sur que tite-crevette va tres vite faire meiux vu son super depart..
il va pas survivre longtemps ce permis la.. si il comprend pas tres tres vite comment ca se passe auj en france ...
tiger

De l'entraide vient la solution !

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 20 septembre 2009 - #864149 - Re: Jeune conducteur suspension de permis

Bonjour !
Je vai enfoncé le clou ! Tu t'ai cru comme tous les jeunes ! à moi il ne m'arrivera rien !
Ha ! Si j'avais un peu de temps , le code de la route c'est à coup de pied dans le cul ! que je te l'enfoncerait dans ta teté !!
Ben houai biloute , faut assumé !
Bon courage !
Claudinou à dit , que la vitesse était proportionnelle à l'enfoncement du pied sur l'accélérateur ! Médites !!!sm35

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto