Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2009
Publié le 19 septembre 2009 - #864063 -
Re: fumee blanche
gino360 a écrit:
Mouai... c'est franchement bisard car l'huile pourait laisser présager une fuite au niveau du turbo mais pas la fumé blanche!! A ma connaisasance en aucun cas un turbo HS produirait une fumé blanche... Et comme il a été dit plus haut le joint de culasse lui, pourait éxpliqué la perte d'huile et la fumé! Mais alors pourquoi le turbo ferait il un bruit anormale?? ou alors dans un ENORME manque de chance le joint de culasse te lache et le turbo commence à suivre... le bruit au niveau du turbo est apparu exctement en même temps que la fumé?? Pour moi sa reste un joint de culasse
NON LE BRUIT DU TURBO EST COM UNE PLAQUE DE FER MAL VISSE QUI VIBRERAIS MAIS RIEN N EST DEVISSE!C EST FRANCHEMENT CHIANT JE CROI KE JE VAIS L AMENER AU GARAGE ET M ARANGER AVEC LE MECANO CAR SA M INQUIETE MAIS MEME SANS MAYO SA POURRAIT ETRE UN JOINT DE CULASSE TU CROIT?
Publié le 19 septembre 2009 - #864075 -
salut! ta fumée: mais ta main dedans et : tu la sent.... et tu va savoir si c est du liquide de refroidissement!! dans tout les cas l huile fume bleu et sa pue!!!!! ( l huile) breff il te reste que le G O .... car la aussi ca fume blanc!! si il y a un probleme de bougie h s par exemple!! mais l odeure te le dit!!! ton turbo si il fait un bruit de feraille! ca c est pas bon!!
Hors ligne Inscrit le 17 septembre 2009
Publié le 19 septembre 2009 - #864077 -
milansaab a écrit:
salut! ta fumée: mais ta main dedans et : tu la sent.... et tu va savoir si c est du liquide de refroidissement!! dans tout les cas l huile fume bleu et sa pue!!!!! ( l huile) breff il te reste que le G O .... car la aussi ca fume blanc!! si il y a un probleme de bougie h s par exemple!! mais l odeure te le dit!!! ton turbo si il fait un bruit de feraille! ca c est pas bon!!
ALORS SALUT LA FUMEE NE PUE PAS C BLANC TU PENSE A UNE BOUGIE?
Publié le 19 septembre 2009 - #864079 -
salut! si la fumée ne sent: pas le diesel: pas l huile: il ne reste que le liquide de refroidissement! tu a peut etre de l eau dedans de la pas d odeure! va savoir.... mais comme dit dedeuch! ton joint de culasse et peut etre en cause!!