Publié le 25 juin 2005 - #99314 -
Consommantion d'huile sur audi80 1.9td
Je viens d'acheter une audi 80 1.9 td année 1995, mais je viens de découvrir qu'elle consomme de l'huile, c'est surement du au turbo, car quand j'appuie sur la pédale je vois de la fumée noire derriere la voiture et en parallelle elle consomme de l'huile, je sais pas trop quoi faire.
Svp quels sont les syptomes d'un turbo bousillé.
merci de me répondre.
voici mon mail au cas ou vous en aurez besoin: phouad68@yahoo.com
Publié le 27 juin 2005 - #100024 -
Re: Consommantion d'huile sur audi80 1.9td
elle a fait 320 000 km, en tout cas je viens de lui faire un appoint d'huile, presque 1/4 litre, mais je voudrais signaler que j'ai vu des traces d'huile sur le turbo. merci mécano 62
ou est le maillon faible des quatres anneaux de chez audi?
Publié le 2 juillet 2005 - #102807 -
SVP une réponse concernant mon audi 80, j'ai une autre question: comment je peux savoir quel type de moteur j'ai , (AAZ ou autre?) mon audi 80 est une turbodiesel 1995, je voudrais aussi savoir comment monter le radiateur du climatiseur sur cette voiture car je l'ai trouvé démonté quand je l'ai acheté et maintenant je veux lerendre operationnel. merci. Si possible des photos pour son montage
Publié le 2 juillet 2005 - #102825 -
bjr c est le probleme sur ces moteurs SEGMENTAIONS et fumee noire e-xes de go du au debit eleve trifouillage pompe ou durite turbo fissuree bonne chance
Publié le 11 juillet 2005 - #106632 -
ma pompe d'injection est deja passée au banc d'essai et elle est bien reglée, meme le turbo ne presente pas un jeu il tourne, je voudrais ausi savoir comme se branche la durite qui va de la wastegate.
Hors ligne Inscrit le 18 juillet 2005
Publié le 18 juillet 2005 - #109818 -
stop pas du tous, la durite de la wase gate se branche sur le collecteur d'admission et la petite durite sur le dessus de la pompe a injection se branche aussi sur le collecteur d'admission pour info les moteurs vw ont un petit defaut au niveau des joint de queues de soupepes dans ce ka le moteur fume bleu a froid et consomme de l'huile pour la fumee noir controle ton filtre a air
Publié le 14 septembre 2005 - #143266 -
Salut a tous la consommation d'huile persiste toujours j'ai changé la culasse et refais quelques joints et durite mais cela ne donne rien c'est presque 1litre/200km. on m'a dis que c'est le joint spi de la boite a vitesse qui a laché en tout cas sous le capot je vois que la boite est pleine d'huile encore le reniflard aussi fui. que dois-je faire SVP. Merçi