Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2009
Ma voiture Volkswagen Passat 1.9 TDi130 Confort 2002
Publié le 18 septembre 2009 - #863432 -
panne passat tdi 130 cv 2002
bonjour a tous qui pourrais me dire comment reconnaitre le faisceau d alimentation des injecteurs car le sujet est sur ce site mais je n arrive pas a cibler le faisceau
Publié le 13 janvier 2010 - #993935 -
Re: panne passat tdi 130 cv 2002
BONJOUR
je dispose d'une passat break 1.9tdi .Celle-ci s'est subitement mis a tourner sur 3 pattes et le témoin ESP restait allumé . J'ai été surpris que ce défaut disparraissait qd je coupait systématiquement le contact et la voiture fonctionnait a nouveau sur les 4 cylindres . J'ai ainsi pu rouler pdt 400 kms d'une seule traite sans soucis particulier. Or le lendemain ell tournait a nouveau sur 3 cylindres au bout de 10 kms ,je coupais et remettais le contact et la voiture tournait a nouveau sur les 4 cylindres . Néanmoins 3 kms plus loin le phénomène se reproduisit et ainsi de suite 3 et après a nouveau 4 cylindre après avoir remis le contact . J'ai l'impression que lorsque la voiture est chaude soit après 10kms environ le phénomène se produit . Dans un garage la valise indique injecteur N° 3 defectueux....!
A votre avis d'après les symtômes évoquées ci dessus , faut-il d'abord changer le faisceau de cablage et ce en raison du prix de l'injecteur 470 euros ht ou tt de suite l'injecteur . Quelle est votre avis.