Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Eugie
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2009 
Publié le 17 septembre 2009 - #862621 - Amende majorée sans avoir recu le pv initiale

Bonjour,

Je fait appel à vous car je me retrouve dans une situation cocasse!
Je viens de recevoir une amande majorée d'un montant de 300€! Je me serais garée sur une place handicapée le 24 fevrier 2009 à 22h25! le probleme c'est que je n'ai jamais eu de pv sur mon par brise et je n'ai eu dans ma boite aux lettres aucun rappel, seulement celui ci qui m'annonce mon infraction et me demande de payer 300€!!!
La lettre est arrivée le 16 septembre 2009 et entre ca je n'ai rien reçue

je suis despérée car d'une part je suis sure que je n'etais pas garée sur une place handicapéee (elles etaient trois place plus hautes) et de deux, je ne savais meme pas que j'avais été verbalisé !!!!
Que faire! je ne connais aucune procédure ni l'article de loi à citer lors de mon courrier de réclamation. Je sais juste que je dois l'envoyer en accusé de reception....

Merci de votre aide que j'attends desepérement...

Julien80000
Apprenti pilote
Lieu: France  
Inscrit le 7 août 2009 
Ma voiture Renault R19 Turbo DX de 1991 - Diesel
Publié le 17 septembre 2009 - #862623 - Re: Amende majorée sans avoir recu le pv initiale

Bonjour

Vous avez peut être démenagé entre temps, ou bien votre carte grise n'est pas la bonne adresse

Ce n'est pas parce que les choses sont impossibles qu'on ne les tente pas, c'est parce que l'on ne les tente pas qu'elles deviennent impossibles

Eugie
Nouveau membre

Inscrit le 17 septembre 2009 
Publié le 17 septembre 2009 - #862681 - Re: Amende majorée sans avoir recu le pv initiale

Ben non je n'ai pas déménagé et l'adresse sur la carte grise est la bonne...

pourriez vous me donner un example de courrier à envoyer??

Merci beaucoup?

HELP...

Platon78
Pilote confirmé
Inscrit le 8 février 2008 
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 17 septembre 2009 - #862689 - Re: Amende majorée sans avoir recu le pv initiale

Bonsoir

Ecrivez en LRAR à l'OMP en expliquant que vous n'avez jamais trouvé cette contravention et demandez lui , que vous voulez bien admettre la contravention, de bien vouloir la ramener au tarif initial et joignez l'amende majorée (gardez une copie à tout hasard) .

Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto