Hors ligne Inscrit le 16 septembre 2009
Publié le 16 septembre 2009 - #862036 -
3éme visite medicale
Bonjour ,
voila j'ai eu une suspension de permis de 4 mois le 30 mai 2008. je devais passer une visite médicale avec prise de sang et analyse d'urine mais je n'y suis toujours pas aller. je viens de louper ma 3ème convocation que va t'il se passer maintenant ? merci de m'aider
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2009
Publié le 16 septembre 2009 - #862060 -
Re: 3éme visite medicale
bonjour j'ai eu le meme probleme que toi et je me suis rendu normalement a la visite médicale et c'est ce que je te conseille de faire. as tu récupéré ton permis? pourquoi ne te rends tu pas a la visite? moi ils m'ont pas fait de prise de sang. si c'est parce que tu fumes quelque chos d'interdit il n'y regarde pas alors je te conseille de t'y rendre surtout si tu nas plus de permis. jattends tes réponses. cordialement
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 16 septembre 2009 - #862086 -
Bonjour,
cypette a écrit:
que va t'il se passer maintenant ? merci de m'aider
Que voulez-vous qu'il se passe ? Si vous n'avez toujours pas récupéré votre carton rose ou si vous en avez récupéré un avec marqué "valide jusqu'au" et que cette date est dépassée : - soit vous ne conduisez pas et la préfecture attendra patiemment "ad vitam aeternam" que vous vous présentiez - soit vous conduisez quand même et la préfecture attendra patiemment que tôt ou tard vous vous fassiez piquer pour conduite sans permis valide et le suspendra à nouveau...
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 16 septembre 2009 - #862153 -
bonsoir beh non comme dit CamilleA l'etat est patient et tot ou tard il vous aura je vous souhaire que ce ce ne soit pas la version sans permis car la lisez un peu le forum et ca vos donenra vite envie faire la visite meme si on comprend bien que vous devz avoir de ...bonnes.. raisons de rater les rdvz.... tiger
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 16 septembre 2009 - #862180 -
Bonsoir ! HA je comprends bien , la peur de l'aiguille et surtout la tétanisation quand il faut faire pipi dans le petit pôt !! HEIN , c'est bien çà ! OU , quoi ??????
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 16 septembre 2009 - #862225 -
Bonsoir,
cypette a écrit:
je pensai que je ne pouvai pas avoir plus de trois convocation
Non, non, a priori pas de limitation. Sauf que, bien sûr, si c'est toujours le même préposé qui traite votre dossier, au bout de la 49ème fois il risque de se lasser...