Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 16 septembre 2009 - #861906 -
Re: expulsion de la salle d examen du code de la route
Bonjour
Timh a écrit:
Et revenez ici si vous le voulez, les histoires drôles on aime bien.
Taquin !
pour info : Un ami, inspecteur du permis de conduire, a une seule fois dans sa vie expulsé un candidat au code. C'était lors de l'appel, la personne qui se présente n'était pas le candidat, déjà connu de l'inspecteur (pour avoir raté le code plusieurs fois). L'auto-école (fermée depuis par décision judiciaire pour une autre affaire) était complice de la triche. L'inspecteur, seul dans la salle, devant les candidats n'est pas fier dans ce cas. (il avait été aidé par les autres responsables d'auto-écoles)
Même s'il l'a fait de bon droit, l'IPCSR va avoir des emm...ents, au minimum avec rapports à faire etc. Alors pour expulser un candidat, il faut vraiment qu'il soit certain de son coup.
Alors, comme Timh j'aime bien rire aussi..
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 16 septembre 2009 - #861943 -
bonjour, pour redevenir un petit plus sérieux quoique...... j'ai connu 4 ou 5 expulsions d'élèves lors d'examen théorique; la meme raison: - yeux rivés sur la feuille , le boitier du ou des voisins pendant l'examen proprement dit........ ps: 1 ou 2 avaient déja reçu un avertissement (quelques secondes auparavant), les autres ,non.
Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 16 septembre 2009 - #862167 -
Bonsoir ! Bon , on arrète de rigoler , pour t'aider , il y à surement , un détail qui t'as échapper ! Est ce que en descendant de ta voiture , habillé en puck , tu avais un pétard au bec ???? Je pose , juste la question ??
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !