Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bidule chouette
Nouveau membre
Inscrit le 15 septembre 2009 
Publié le 15 septembre 2009 - #861792 - Feux croisement et plein phare ne s allument plus

Bonjour,
Mes feux de croisement ne s allument plus depuis un bail maintenant.
Fusibles vérifiés, commodo changé, ampoules pareil.
Pbl de relais (sous le volant je crois: comment les tester??) ou pbl de faisceaux électriques??
Par contre le matin quand il fait froid, les feux de croisement s allument du premier coup...et dès qu elle est au chaud dans un parking souterrain..plus de feux.
Merci pour votre aide, j en peux plus..

Peugeot 106 1.0 kid de 1995

Dernière modification par bidule chouette (28-12-2009 18:10:14)

el mecano
la clé a molette a cliqué
Lieu: derrière toi je fais coucou!!! 
Inscrit le 6 septembre 2009 
Ma voiturePeugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001 Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 15 septembre 2009 - #861796 - Re: Feux croisement et plein phare ne s allument plus

bj
il faudrais regarder sur le fil il y a un numero d inscrit a 4 chiffre normalement
dit moi le demain je regarde au boulot je te dirais ou il va

http://elmecano.labrute.fr
merci de nous dire les résultats de nos réponses.
un petit merci encourage l entraide.

Mathieu25560
Nouveau membre

Inscrit le 27 septembre 2009 
Publié le 27 septembre 2009 - #868905 - Re: Feux croisement et plein phare ne s allument plus

Bonjour,
J'ai eu un souci hier sur ma peugeot 106 II Open de 1998. Je vous explique, plus de feux de croisement, plus de feux de position, plus de feux antibrouillard arriére et plus de feux de route. En gros tout ce qui peut s'activer en tournant le commodo clignotant.
J'ai vérifié tout les fusibles et il n'y en à aucun qui est foutu. Donc j'ai une petite idée, soit c'est le comodo clignotant qui est naze, ou un relais... Es ce que ce probléme est déjà arrivé à quelqu'un? j'ai besoin d'aide Merci d'avance pour votre aide précieuse!..icon_smile

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto