Publié le 24 juin 2005 - #99067 -
fuite d'huile sur mercedes
bonsoir, j'ai un probleme avec ma mercedes diesel de 96. elle a une importante fuite d'huile moteur surtout quant elle roule , l'huile est projetée sur le chassis , l'alternateur enfin tous qui est autour , elle fuit au niveau de la culasse.vous pouvez me dire ça peut venir de quoi? et pourquoi en roulant? MERCI
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 25 juin 2005 - #99131 -
Re: fuite d'huile sur mercedes
salut, pourquoi en roulant c'est trés simple, la préssion d'huile monte quand le moteur tourne, et quand l'huile chauffe, elle se fludifie. pour ta fuite c'est au niveau de ta culasse, ou de ton cache culbuteur? :rolleyes:
Publié le 25 juin 2005 - #99381 -
bonjour, elle a 180000 kms, elle ne chauffe pas , il n'y a pas de mayonnaise dans le vase d'espansion, la fuite se situe coté sortie echapement donc à gauche de la voiture entre le bloc moteur et la culasse , on dirait aussi que, quand je roule le moteur tourne bizarrement , il n'est pas fluide, pas léger enfin j'espere que vous comprenez!!!! voilà
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 25 juin 2005 - #99388 -
ben si le joint n'est pas foutu entre le passage d'eau et d'huile, tu n'auras jamais de mayo, a mon avis tu est bon pour un joint de culasse! tu as de la pression dans le vase? :rolleyes:
Publié le 3 juillet 2005 - #103115 -
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait le prix de refection d'une culasse style ford escord 1.8l diesel Merci et si on sait pas merci de pas dire de betises uniquement la refection pas la pose