Hors ligne Lieu: angouleme
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 24 juin 2005 - #99047 -
mon espace2 a vendre
bonjour je vends dans le dep16,un espace2 type helios de 93.c'est un 2,2litres,essence,209000KM.bordeaux,2toits ouvrants,pack elect,D.A. bien entretenu:distribution,embrayage,frein,amortisseur,allumage,vitre teinté noir,bref tous est recent et j'en passe.son prix 4500euro.faite moi signe sur mon email: hornherve@cegetel.net merci est le voici en photo
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 16 août 2005 - #124345 -
Re: mon espace2 a vendre
bsr avant que je met une annonce sur le petit journal de ma region,je vous signal que je peux echanger mon espace avec vehicule de meme qualité,c'est a dire que je recherche un diesel(cr maintenant je fais bcp de km), ou un break,ou une berline a grand haillon.la clim serai un plus appréciable.faite moi des proposition sachant que je veux pas ajouté d'argent,cr j'ai mit bcp de frais dans ce vehicule(je suis une personne trop maniac) merci et attend de vos nvl
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 27 août 2005 - #131612 -
bjr bin j'ai mis une annonce sur le petit journal pour 4semaine. j'ai remarqué avec plusieurs internautes,qu'il y avait plus de curieux,que d'acheteur sur ce site. c'est bien dommage,car j'y croyais un peut,sutout que mon prix ce maintien en dessous des professionnelles.mais bon je par en vacance,maintenant et donnerai le nom de ce site pour que les gens ki m'appellent puisse voir deja un appercu. merc et bon w.e
Inscrit le 16 mai 2005
Publié le 3 septembre 2005 - #136792 -
brs a peine rentré de vacance,a peine arrivé chez moi que j'ai vendu mon espace a 3500euro. une chose messieur vous avez raté une bonne occase,car maniaque comme je suis,je vendais un vehicule mais vraiment en etat.. voila messieur les moderateur,vous pouvez fermer cette annonce. bonne vente et recherche a tous