Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2009
Ma voiture Fiat Stilo 1.9 JTD80 Active 5p 2002
Publié le 14 septembre 2009 - #861157 -
panne batterie fiat stlilo panne assistance
ma batterie est tombée en panne j'ai effectué un redémarrage par cablages avec un autre véhicule cela a entrainé une panne de l'assistance et de l'esr l' ebd, puis-je changer la batterie moi-même , est peut-on tout débrancher sans problème , merci pour ceux qui m'apporteront d'utiles conseils
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 14 septembre 2009 - #861187 -
Re: panne batterie fiat stlilo panne assistance
poupon30 a écrit:
ma batterie est tombée en panne j'ai effectué un redémarrage par cablages avec un autre véhicule cela a entrainé une panne de l'assistance et de l'esr l' ebd, puis-je changer la batterie moi-même , est peut-on tout débrancher sans problème , merci pour ceux qui m'apporteront d'utiles conseils
bonsoir oui tu peut. mais atention il y à des voiture tu debranche la batterie tu la déprograme. il faut faire un pontage avec une autre batterie meme une petite de 9 volt c bon
c juste pour que le calculateur reste alimenté.a+
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr
Hors ligne Inscrit le 14 septembre 2009
Ma voiture Fiat Stilo 1.9 JTD80 Active 5p 2002
Publié le 14 septembre 2009 - #861257 -
Re: panne batterie fiat stlilo panne assistance
2cv13 a écrit:
poupon30 a écrit:
bonsoir oui tu peut. mais atention il y à des voiture tu debranche la batterie tu la déprograme. il faut faire un pontage avec une autre batterie meme une petite de 9 volt c bon