Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

poupon30
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2009 
Ma voiture Fiat Stilo 1.9 JTD80 Active 5p 2002
Publié le 14 septembre 2009 - #861157 - panne batterie fiat stlilo panne assistance

ma batterie est tombée en panne j'ai effectué un redémarrage par cablages avec un autre véhicule cela a entrainé une panne de l'assistance et de l'esr l' ebd, puis-je changer la batterie moi-même , est peut-on tout débrancher  sans problème ,
merci pour ceux qui m'apporteront d'utiles conseils

Fiat Stilo de 2002

2cv13
Pilote confirmé
Lieu: istres 
Inscrit le 3 août 2009 
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 14 septembre 2009 - #861187 - Re: panne batterie fiat stlilo panne assistance

poupon30 a écrit:

ma batterie est tombée en panne j'ai effectué un redémarrage par cablages avec un autre véhicule cela a entrainé une panne de l'assistance et de l'esr l' ebd, puis-je changer la batterie moi-même , est peut-on tout débrancher  sans problème ,

bonsoir
oui tu peut. mais atention il y à des voiture tu debranche la batterie tu la déprograme.
il faut faire un pontage avec une autre batterie  meme une petite de 9 volt c bon

c juste pour que le calculateur reste alimenté.a+

ma 2 pattes c une bombe km depart  arreté jai pas pu voir
plu de pille au crono.mdr

poupon30
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2009 
Ma voiture Fiat Stilo 1.9 JTD80 Active 5p 2002
Publié le 14 septembre 2009 - #861257 - Re: panne batterie fiat stlilo panne assistance

2cv13 a écrit:

poupon30 a écrit:

bonsoir
oui tu peut. mais atention il y à des voiture tu debranche la batterie tu la déprograme.
il faut faire un pontage avec une autre batterie  meme une petite de 9 volt c bon

c juste pour que le calculateur reste alimenté.a+

merci et vive la deuxdeuch

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto