Hors ligne Inscrit le 25 février 2009
Publié le 14 septembre 2009 - #860764 -
Caoutchoucs étriers freins AV
Bonsoir à tous J'ai un petit soucis pour remonter mes freins avants. En effet j'ai démonté les
qui sont fixés sur 2 axes coulissants et il y a 2 petits caoutchoucs à chaque bout de l'axe. Le problème est que les miens ont pris une forme différente, l'un est plus écrasé que l'autre, mais je n'est pas fait attention quand j'ai démonté quel côté est plus écrasé que l'autre comme on le voit ici :
Donc je voudrais savoir est-ce que le coté le plus écrasé est à l'intérieur ou à l'extérieur, j'ai monté les deux cas sur le même étrier :
Si quelqu'un peut jeter un coup d'oeil sur sa R19 ça serai sympa, c'est un modèle bendix. merci d'avance
Publié le 14 septembre 2009 - #860806 -
Re: Caoutchoucs étriers freins AV
Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Tu veux dire côté où l'on visse les 2 boulons de l'étrier (c-a-d côté intérieur de la voiture) ou côté extérieur ?
Publié le 14 septembre 2009 - #860918 -
Quelqu'un pourrait me donner plus de précision ? merci J'ai aussi besoin de savoir la contenance de liquide de frein d'une R19, sur mon livre d'entretien il manque la page où c'est marqué
En ligne Lieu: derrière toi je fais coucou!!!
Inscrit le 6 septembre 2009
Ma voiture Peugeot 607 2.2 HDi136 Pack BAa 2001
Publié le 14 septembre 2009 - #861089 -
le coté le plus écraser vas du coté ext donc coté de la téte de la vis pour la capacité du circuit il faut 1 litre a peut prés pour la purge il faut comencer pars la roue la plus loin du maitre cylindre est finir pars la roue la plus prés du maitre cylindre voila la prossedure pour la purge roue ARD aprés ARG aprés AVD aprés AVG
Dernière modification par el mecano (14-09-2009 19:20:48)
http://elmecano.labrute.fr merci de nous dire les résultats de nos réponses. un petit merci encourage l entraide.
Publié le 14 septembre 2009 - #861146 -
ok merci cependant sur mon modèle la tête de la vis est à l'intérieur, enfin c'est bon j'ai monté et ça va. J'ai commencé à purger mais je trouve que c'est long. Je verrais bien demain quand je vais continuer Merci pour votre aide