Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cylone
Nouveau membre

Inscrit le 14 septembre 2009 
Publié le 14 septembre 2009 - #860649 - Odeurs Gaz d'échappement dans l'habitacle au démarrage

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps une odeur d'écappement de gaz brûlés provient de la ventilation au démarrage, surtout quand le moteur est froid sur mon Scénic II. Au garage Renault, ils ont changé une petite pièce coudée qui possède quelques soudures par points et qui pouvait être à l'origine de ce désagrément. Je précise aussi qu'un bruit de tuyau percé était audible de l'extérieur. Depuis cette réparation, on peut dire que l'odeur avait quasiment disparue mais çà recommence. Je présume qu'il y a autre chose mais quoi ??? Je n'ai pas trouvé de cas similaires sur le site. Qelqu'un aurait une idée? Merci de votre réponse

Renault Grand Scenic 1.9 DCI de 2004

e2dy62
Conducteur confirmé

Inscrit le 7 septembre 2009 
Publié le 14 septembre 2009 - #860733 - Re: Odeurs Gaz d'échappement dans l'habitacle au démarrage

salut tu devrai regarder si ta ligne d'échappement n'est pas percer.

fananto
Nouveau membre

Inscrit le 16 février 2011 
Ma voiture Renault Megane II 1.9 dCi130 FAP Privilege 2007
Publié le 16 février 2011 - #1249181 - Re: Odeurs Gaz d'échappement dans l'habitacle au démarrage

Bonjour,j ai eu 1 probleme similaire il faut aller voir les joints de pieds d injecteurs il arrive qu ils se mettent a fuire d ou la remontee de gaz d echap dans l habitacle par la ventil assurer vous avant si aucune fuite a l echap n est visible surveiller aussi le joint du collecteur d echapp il y a aussi le raccord du catalytique avec le collecteur qui lui est fragile je possede 1 megane phase 2 estate de2007 en diesel elle a 50000kms   amicalement bonne route

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto