Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

otalpe71
Conducteur confirmé

Inscrit le 31 mars 2008 
Publié le 13 septembre 2009 - #860288 - housses pour sièges

Bonjour à tous

J'espère que tous les blogueurs de ce forum vont bien et que tout le monde a bien profité de leur vacances.
Quelqu'un peut il me renseigner.J'ai 2 questions à vous poser : 

1 °.Je cherche un site ou un magasin qui vend des housses solides pour 406 hdi avec sièges électriques à l'avant.J'ai cherché sur internet et impossible d'en trouver des compatibles .

2°.Je souhaite changer mon autoradio cd clarion d'origine et je cherche une marque qui pourrait s'adapter à ma commande au volant d'origine. Y a t'il un cable suplémentaire a acheté ?Merci par avance pour toutes vos réponses.    A+    otalpe71

Dernière modification par otalpe71 (13-09-2009 01:52:37)

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 13 septembre 2009 - #860314 - Re: housses pour sièges

bonjour
1/ pour vos housses , certains centre auto travaillent avec des fabriquants de housse qui fabriquent des housses sur mesure , renseigné vous de ce coté
2/ pas mal de pioneer sont compatibles avec la télécommande au volant , mais vous devrez acheter en supplément , un faisceau dit "interface"
a bientot

otalpe71
Conducteur confirmé

Inscrit le 31 mars 2008 
Publié le 13 septembre 2009 - #860535 - Re: housses pour sièges

salut walkergtturbo,

Merci pour tes réponses je vais me renseigner pour les housses .En ce qui concerne l'autoradio , faire poser  une interface  couterait combien à ton avis ?Merci pour tes réponse et bonne soirée !

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 13 septembre 2009 - #860590 - Re: housses pour sièges

salut
comptez environ 70 euros pour l'interface et 20 euros de main d'oeuvre pour l'instalallation
a plus

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto