Publié le 13 septembre 2009 - #860288 -
housses pour sièges
Bonjour à tous
J'espère que tous les blogueurs de ce forum vont bien et que tout le monde a bien profité de leur vacances. Quelqu'un peut il me renseigner.J'ai 2 questions à vous poser :
1 °.Je cherche un site ou un magasin qui vend des housses solides pour 406 hdi avec sièges électriques à l'avant.J'ai cherché sur internet et impossible d'en trouver des compatibles .
2°.Je souhaite changer mon autoradio cd clarion d'origine et je cherche une marque qui pourrait s'adapter à ma commande au volant d'origine. Y a t'il un cable suplémentaire a acheté ?Merci par avance pour toutes vos réponses. A+ otalpe71
Dernière modification par otalpe71 (13-09-2009 01:52:37)
Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 13 septembre 2009 - #860314 -
Re: housses pour sièges
bonjour 1/ pour vos housses , certains centre auto travaillent avec des fabriquants de housse qui fabriquent des housses sur mesure , renseigné vous de ce coté 2/ pas mal de pioneer sont compatibles avec la télécommande au volant , mais vous devrez acheter en supplément , un faisceau dit "interface" a bientot
Publié le 13 septembre 2009 - #860535 -
Re: housses pour sièges
salut walkergtturbo,
Merci pour tes réponses je vais me renseigner pour les housses .En ce qui concerne l'autoradio , faire poser une interface couterait combien à ton avis ?Merci pour tes réponse et bonne soirée !